Je pense que les mobinautes vont bénéficier d’un jeu d’action palpitant avec l’opus de la licence de Square Enix. 18 mois après son lancement au Japon, Star Ocean : Anamnesis arrive à grands pas en Occident.

A propos de Star Ocean : Anamnesis, le jeu RPG

Lors de sa sortie en décembre 2016, l’œuvre a fait parler d’elle grâce aux capacités graphiques magistrales déployées sur mobile. A l’époque, le titre a généré plus de 3 millions de téléchargement au bout de plusieurs semaines.

Square Enix va proposer le titre sur les plateformes iOS et Android. L’éditeur japonais Square Enix travaille ave l’équipe de développement Tri-Ace.

Le teaser est actuellement disponible en ligne et propose une date de sortie programmée au 20 octobre 2018. L’artwork du jeu est déjà présenté au public et les préinscriptions sont ouvertes actuellement sur Google Play.

Retrouvez les détails sur le jeu RPG en lisant cet article.

La trame du jeu Star Ocean : Anamnesis

Le gamer évolue dans un environnement de science fiction. Il est le leader d’une équipe de héros qui effectuent des voyages intergalactiques.

Ils naviguent à bord du vaisseau de la Fédération Pangalactique GFSS-3214 F. Une attaque surprise et une propulsion hyperspatiale défaillante envoient le vaisseau aux fins fonds de l’espace.

Pour tenter de rentrer à la base, le gamer est épaulé par une femme mystère capable d’invoquer des héros.

Les possibilités de jeu offertes sur Star Ocean : Anamnesis

En créant sa propre armée, le gamer opte pour plusieurs classes. Cela concerne les attaquants, les tireurs d’élite, les défenseurs, les invocateurs ainsi que les guérisseurs.

Les personnages disposent de capacités actives et passives ainsi qu’une composition illimitée d’équipes. Le titre propose un mode coop et multijoueurs.

L’environnement tridimensionnel autorise une participation en temps réel lors des batailles qui accueillent 4 joueurs maxi.

Le terrain de jeu de Star Ocean : Anamnesis

L’action se déroule dans l’espace Date 539, en l’an 2625. Le capitaine demeure à bord du vaisseau spatial, après l’attaque, avec le robot Al Coro.

Malgré l’activation du disque de l’hyperspace du vaisseau, le Warp envoie les protagonistes sur une planète d’apparence stérile. Evelysse, la femme mystérieuse fait appel à une symbiologie magique.

Ses alliés subissent les déformations du temps et elle les sauve grâce à l’invocation des guerriers séculaires.

Le type de développement de Star Ocean : Anamnesis

Star Ocean : Anamnesis comprend des combats d’action 3D en temps réel. Les graphiques sont également en HD.

La bande originale du jeu revient à Motoi Sakuraba. L’illustration est l’œuvre d’Akira Yasuda Les caractères figurant dans les versements passés de la série vont aussi être représentés sur Star Ocean : Anamnesis.

L’éditeur n’a pas livré plus de détails à propos du scénario. Pour retrouver les personnages du jeu, consultez ceci.

 

Crédit Photo : koi-nya.net & mmos.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *