Gossip Girl : qui sont les nouvelles recrues du reboot ?

Annonces:

Manhattan tremble… Gossip Girl et ses intrigues sulfureuses sont de retour ! Un vent de fraîcheur souffle sur la célèbre série, qui propulsa entre autres les carrières de Blake Lively et Penn Badgey, puisque de nouvelles recrues s’invitent sur le devant de la scène.

Quatre nouvelles têtes viennent désormais s’ajouter au casting du reboot de Gossip Girl, après l’annonce des premières têtes d’affiche. Il s’agit cette fois-ci de Tavi Gevinson, Thomas Doherty (déjà au casting de Legacies), d’Adam Chanler-Berat (It Could Be Worse) et de Zion Moreno.

Les créateurs de la série n’ont pour l’instant pas précisé le rôle exact de ces quatre nouvelles têtes d’affiche, mais il semblerait toutefois que tous tiendront des rôles principaux, aux côtés d’Emily Alyn Lind, précédemment annoncée au casting, dont la description du rôle fait penser à celle de Blair Waldorf, ancien personnage joué par Leighton Meester.

La nouvelle série Gossip Girl, produite par HBO, se déroulera elle aussi à New York, huit ans après la fin de la série originelle qui s’est terminée en 2012. Aucun des anciens acteurs ne reprendra son rôle, à l’exception de Kristen Bell qui occupe le rôle de narratrice.

Tous les nouveaux personnages que les fans de la série ont hâte de découvrir !

Tavi Gevinson

L’Américaine Tavi Gevinson, qui s’est fait connaître dès l’âge de 11 ans grâce à son blog Style Rookie, se voit confier l’un des premiers rôles. La jeune femme, dont le blog à succès s’est transformé rapidement en webzine, a fini par être régulièrement invitée aux premiers rangs des plus grands défilés de mode. Elle a par la suite lancé sa propre ligne de vêtements avec la maison Rodarte, apparaissant même dans les pages de Teen Vogue, le Vogue américain et Vogue Paris. Certains la surnomment même la « future Anna Wintour » tant son avis semble compter pour la planète mode. La jeune femme s’est déjà essayée à la comédie, puisqu’elle est également apparue au casting d’un épisode de « Scream Queens » (2015) et dans un film : « Manhattan Stories », sorti en 2017. On a également pu entendre sa voix sans la série animée « Neo Yokio ».

Thomas Doherty

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@esquiresg 💙

Une publication partagée par thomasadoherty (@thomasadoherty) le

Thomas Doherty, 24 ans, est un habitué du petit écran. Le jeune homme a en effet grandi en occupant plusieurs rôles dans la machine Disney (on l’a notamment vu au casting de Descendants 2 et 3, où il a fait la connaissance de sa moitié, Dove Cameron). L’acteur s’est ensuite fait remarquer dans le spin-off de « Vampire Diaries », nommé « Legacies », mais aussi dans « Catherine the Great, High Fidelity. Rien ne semble donc pouvoir arrêter ce comédien, en pleine ascension !

Emily Alyn Lind

 

Voir cette publication sur Instagram

 

the ear, the tiny cloud, the fingers gripping onto the mug for dear life, cheers

Une publication partagée par @ emilyalind le

À seulement 19 ans, Emily Alyn Ling occupera l’un des rôles principaux du reboot de la série Gossip Girl. La jeune femme, que l’on a déjà pu apercevoir dans « Doctor Sleep », « Revenge » et « The Babysitter », se trouve actuellement à l’affiche d’une série à succès : « Facebook Sacred Lies ». Sa mère n’est autre que la comédienne Barbara Alyn Wood, qui jouait dans la série « Les Frères Scott », la passion de la comédie semble donc couler dans ses veines…

Zión Moreno

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Instagram < Realitea 👀

Une publication partagée par Zión Moreno (@zion.moreno) le

Dernière recrue annoncée au casting de la nouvelle série Gossip Girl : Zión Moreno ! La jeune femme, encore peu connue, a déjà été aperçue dans la série « Claws » et dans plusieurs clips de la chanteuse Melanie Martinez. Sa ressemblance physique avec Blair Waldorf ne fait aucun doute…

Adam Chanler-Berat

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Don’t @ me. 📷 by @steventrumon

Une publication partagée par Adam Chanler-Berat (@adamchanlerberat) le

Âgé de 33 ans, Adam Chanler-Berat est un acteur de théâtre connu pour avoir interprété le rôle de Henry dans « Next to Normal », Peter dans « Peter and the Starcatcher » et Nino dans la pièce de théâtre « Amélie ».

On l’a également déjà aperçu à la télévision, dans « Law & Order » et « Veep et Elementary ».

Jason Gotay

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Proud today. Proud every day. #pride

Une publication partagée par jasongotay (@jasongotay) le

Jason Gotay a fait ses premiers pas sur les planches de Broadway, en apparaissant dans les comédies musicales « Bring It On » et « Spider-Man : Turn off the Dark ». Sur Instagram, il ne cache pas son homosexualité, sa manière à lui de militer pour les droits LGBT+.

Whitney Peak

 

Voir cette publication sur Instagram

 

for @stussy_hongkong (coming soon) 🤣

Une publication partagée par Whitney Peak (@whitneypeak) le

Née au Ouganda, l’actrice de 17 ans seulement s’est déjà fait remarquer dans le troisième volet des « Nouvelles Aventures de Sabrina », diffusé sur Netflix. Elle était également au casting des films « Le Grand Jeu » et « iZombie ».

Eli Brown

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you Emmy Mag. ❤️🍾

Une publication partagée par Eli Brown (@elibrown.jpeg) le

Elie Brown, que l’on a pu apercevoir dans le spin-off de « Pretty Little Liars, The Perfectionists », est depuis apparu dans la série « Spinning Out », produite par Netflix. Il sera également à l’affiche de deux films à venir : « Run Hide Fight » et « The F**k-It List ».

Jonathan Fernandez

Jonathan Fernandez, 46 ans, est l’un des doyens de la série. L’acteur a déjà enchaîné plusieurs rôles comiques (« Girls », « Younger » ou encore « Lethal Weapon »…).

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *