Je vous informe sur la nouvelle extension à travers l’Eveil des Ombres. Sur l’extension, on peut dénicher une cinquantaine de decks établis par des joueurs pros et les codes correspondants.

Les enjeux d’Hearthstone avec l’Eveil des Ombres

La sortie des extensions majeures d’Hearthstone s’est déroulée le 9 avril dernier. Le mode Standard du jeu connait des nouveautés.

En outre, l’Année du Dragon et ses innovations fait son entrée. Par ailleurs, la nouvelle extension L’Eveil des Ombres fait son apparition.

De plus, les gamers apprécient particulièrement la venue de nouvelles cartes, surtout essentiellement lorsqu’il s’agit du  mode Standard. Plusieurs decks sont à essayer à compter du 9 avril dernier.

Découvrez plus de choix concernant l’Eveil des Ombres d’Hearthstone en vous rendant ici.

La liste des decks à essayer sur l’Eveil des Ombres

On peut retenir notamment les decks Chaman, les decks Chasseur, les decks Démoniste, les decks Druide, les decks Guerrier, les decks Mage. Il ne faut pas oublier non plus de jouer avec les cartes comme celles des decks Paladin, les decks Prêtre, les decks Voleur.

Ils sont tous sous le sigle de l’Eveil des Ombres ou Rise of Shadows, en version anglaise.

Focus sur le deck Druide Token dans L’Eveil des Ombres

L’extension l’Eveil des Ombres d’Hearthstone a remis en avant des archétypes précédents. En parallèle, de nouveaux archétypes font leur apparition.

Pour sa part, le Druide Token permet la venue de petites créatures sur le board. Par la suite, on peut les buffer et les transformer en réelles menaces.

Parmi les nouvelles, on peut considérer Casse-noisettes, Bénédiction des anciens, Aide de la forêt, Monture des Parias.

Le mode de fonctionnement du Druide Token

En fait, le deck Druide Token œuvre en deux phases distinctes. La première phase permet un étalage optimal de serviteurs sur le board.

Pour cela, on fait appel à des cartes telles Aide de la Forêt ou Contrôleuse de Microbots. Par la suite, on fait usage des buffs de cartes à l’instar de Bénédiction des anciens ou Rugissement sauvage afin de participer au renforcement du board et mettre davantage de pression.

On peut noter la présence de Variante Druide Tokens-Strifecro et Druide Tokens-Strifecro.

Les dernière news sur l’Eveil des Ombres d’Hearthstone

Parmi les récentes cartes, on note Portail Chant de cristal, Gardiennes du Rêve, Stalladris, Archimage Vargoth. La mise en avant de l’extension l’Eveil des ombres autorise de nouvelles combinaisons pour procurer davantage de possibilités aux gamers.

Pour tout connaître des nouveautés d’Hearthstone sur l’extension l’Eveil des Ombres, vous pouvez vous adresser sur ce lien.

Crédit Photo : armateam.org & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *