Cooked with Cannabis : la nouvelle série débarque bien sur Netflix en avril !

Annonces:

Préparez-vous à profiter du confinement pour vous remettre à la cuisine, d’une manière toute particulière cependant… Dans quelques jours à peine débarque sur la plateforme Netflix une toute nouvelle série culinaire, intitulée “Cooked with Cannabis” et présentée par la célèbre chanteuse Kelis.

Alors que la France comme de nombreuses autres nations ont déclaré le confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, Netflix continu d’enrichir son catalogue, mois après mois. De quoi redonner du baume au coeur à toutes les personnes confinées, qui peuvent parfois trouver le temps bien long… Dès le 20 avril prochain, la plateforme va ainsi proposer un tout nouveau show culinaire, baptisé “Cooked with Cannabis”. Comme son nom l’indique, le but de l’émission est de présenter des recettes à base de cannabis ! Un show qui sera animé par une vedette, la chanteuse américaine Kelis, célèbre pour son tube du début des années 2000, “Milkshake”. Cette fois-ci, la star ne parlera pas de boissons au lait, mais bien de recettes à base de cannabis.

Un show culinaire à la manière de Top Chef

Six épisodes composent cette nouvelle compétition culinaire, au terme de laquelle les participants pourront remporter 10 000 dollars en cuisinant… avec du cannabis ! Plus précisément, il s’agira vraisemblablement d’une compétition à l’image de “Top Chef”, qui voit s’affronter plusieurs cuisiniers jusqu’à la finale. Lors de chaque épisode, chacun des participants devra cuisiner et présenter trois plats à base de la fameuse herbe. Pour les juger et les départager, Kelis et le chef Leather Storrs seront épaulés par des invités spéciaux comme l’actrice et présentatrice Ricki Lake, ou encore les rappeurs et producteurs Too $hort et EI-P.

Kelis à la tête d’une compétition culinaire mettant à l’honneur le cannabis

Une information dévoilée par Netflix avec son line-up du mois d’avril, mais également confirmée par Kelis elle-même sur son compte Instagram. « Quiconque me connaît sait à quel point j’aime Netflix. C’est donc un rêve devenu réalité », a commenté la jeune femme, dévoilant par la même occasion des ongles estampillés des lettres de Netflix.

Toujours sur Instagram, la star a également précisé : « Chose intéressante, ce n’est pas quelque chose que je recherchais nécessairement. Ça m’est venu tout seul en quelque sorte (…) En tant que chef, j’étais intriguée par la nourriture. Et en tant que personne ordinaire, je m’intéressais aussi à la puissance de ce sujet dans la société d’aujourd’hui ».


Vous ne le saviez sûrement pas, mais en plus d’être une ancienne reine de la pop, Kelis est également une cheffe culinaire d’exception ! Cuisinière talentueuse, elle avait d’ailleurs ouvert un food truck pour assurer la promotion de son album “Food”. La star espère d’ailleurs « que vous regarderez la série. Nous aurons assurément beaucoup de plaisir », assure-t-elle, avant de conclure : « On lance le tout le 20 avril. Bisous, Kelis ».

Il ne vous reste donc plus qu’à patienter !

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *