Je pense que le deckbuilding devient un enjeu majeur pour l’équipe française sur Clash Royale. Je vous propose une grande partie des listes tricolores pour Nations Cup 2018.

La line up française et ses composants

L’équipe de France Nations Cup 2018 veut prendre sa revanche après avoir terminé finaliste. Cette défaite a eu lieu au cours des derniers mondiaux MGL sur Clash Royale.

Pour cette fois, l’élite des joueurs français se retrouve dans une composition bien représentative. Parmi les participants, on retrouve un mix entre les vétérans internationaux et les petits génies qui ont une réputation à construire.

En 2017, le Brésil a coiffé au poteau la France et s’est arrogé le titre tant convoité. Découvrez la line up hexagonale en vous rendant à cette adresse.

La composition des joueurs de l’équipe de France

Eptic est le capitaine de l’équipe et la place de co-capitaine est interprétée par Nico. Le rang d’Analyste revient à Gianni et Blazer est admis à la Réserve.

Les joueurs comprennent Azilys, Doberman, Loupanji, Donkey Kong, Wekoh, MaxLaMenace, Paul, La Fée C, Ruusskov et The UnderRated.

Les spécificités de chaque joueur français

Azilys est un joueur Clash Royale League qui agit pour la Team Liquid de l’EU. Il est également joueur pour la Superliga sous l’égide de Movistar Ridero.

Son deck favori est Log Baït Doberman est un joueur Clash Royale League pour la Team Allegiance de l’EU. Il est aussi joueur Superliga pour Movistar Riders.

Loupanji est un joueur Clash Royale League pour la Team Allegiance. Il évolue également pour Arctic Gaming.

Donkey Kong est un joueur Clash Royale pour la Team Allegiance et Movistar Riders.

Wekoh œuvre au Sandstorm avec le Géant Double Prince à titre de Deck préféré.

MaxLaMenace évolue comme Joueur Clash Royale League en faveur de la Team Dignitas.
Paul est un joueur qui exerce au Nova Esports Team et son deck adoré est représenté par les Trois Mousquetaires classique.

La Fée C joue à l’Arena Quesito. Ruusskov a participé au Top 4 Gaming WinterFest et son Deck favori est Géant Zappy.
The UnderRated joue en solo ou en équipe au cours de plusieurs tournois et il totalise 5 150 trophées en ladder.

Nations Cup 2018 au sommet de la méta

La Nation Cup figure parmi les jeux les plus métagamés. L’équipe de France compte sur ses decks pour gagner en performance.

Cette performance concerne le ladder, le défi ou le tournoi. Bridge Spam, Cimetière Poison, Goison, Molosse Ballon, Géant Double Prince, Golem Park Prince, Golem Clonage, Lavaloon et Mineur Poison figurent parmi les decks choisis par l’équipe.

Pour en savoir davantage, consultez cet article.

 

Crédit Photo : comment-contacter.fr & over-blog.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *