Warriors Orochi 4 a communiqué un mois et demi plus tôt un maigre teaser et un petit aperçu de sa sortie en Occident. Je vous fournis davantage de données sur le futur titre de Koei Tecmo.

Une arrivée prochaine pour Warriors Orochi 4

Le communiqué officiel de l’éditeur confirme la sortie européenne de l’opus pour l’automne 2018. Toutefois, aucune date précise n’est encore dévoilée.

Le jeu figurera sur plusieurs plateformes incluent le PC. Koei Tecmo attend certainement le prochain salon E3 2018 pour de plus amples détails.

Un casting époustouflant et décoiffant avec Warriors Orochi 4

Le casting de ce titre est ahurissant. En effet, 170 intervenants incluant 165 personnages provenant de plusieurs œuvres sont présents.

Il s’agit de Warriors Orichi, Dynasty Warriors et Samuraï Warriors. En fait, Warriors Orochi 4 intervient suite au précédent échec d’Orochi.

Le gamer va bénéficier de la connexion des planètes Dynasty Warriors et Samurai Warriors sous l’égide de Zeus lui-même. Quant au système de jeu, la magie va être présente et fera sensation.

La magie va provoquer des attaques fulgurantes. Toutefois, le jeu ne sera pas disponible en monde ouvert et il reste dans son univers habituel.

Zeus va provoquer un mix entre l’époque Sengoku nipponne et l’épopée des Trois Royaumes de Chine. Apprenez davantage sur Warriors Orochi 4 en consultant cet article.

L’essentiel du titre initial Warriors Orochi

Avec ses nombreux personnages et des designs attachants, Warriors Orochi dispose d’un scénario inédit. Dans l’opus, Orochi est un démon âgé de plusieurs siècles qui défie l’espace temps.

Il prend l’initiative d’associer deux ères différentes comme les Trois Royaumes Chinois et la période Sengoku de l’Empire du soleil levant. Orochi tente ainsi de pérenniser sa supériorité en combattant les guerriers des deux époques.

Orochi regroupe les adversaires de Dynasty Warriors et les guerriers des Samurai Warriors. Le gamer bénéficie de combattants qui possèdent leurs propres concepts de bataille.

Les faiblesses de Warriors Orochi

Malgré un design attirant et de magnifiques cinématiques en CG, Warriors Orochi présente des failles au niveau du décor et des effets spéciaux. De multiples clipping assombrissent le jeu.

Les contenus sont limités au mode Histoire et au mode Libre. Le jeu coopératif n’inclut pas de mode de jeu en ligne.

La bande son n’est pas fameuse et le jeu mérite mieux. En matière de jouabilité, Warriors Orochi connaît plusieurs soucis de caméra, tandis que les combats demeurent confus.

L’IA est quasiment absente sur le titre. Bien que la fusion d’armes reste efficace, cela ne suffit pas à compenser tous ces défauts.

Espérons que l’éditeur tiendra compte de tous ces manquements dans le titre Warriors Orochi 4 et qu’il nous surprendra. Pour connaître toutes les infos sur le jeu rendez-vous à cette adresse.

 

Crédit Photo : trueachievements.com & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *