J’estime que Bethesda n’y est pas allé de main morte en présentant le coup de force Rage 2. Le premier trailer est officiel depuis la mi-mai 2018.

L’éditeur propose un gameplay totalement dingue similaire au teaser précédemment publié.

Bienvenue dans un monde ouvert totalement farfelu

Fidèle aux premières images de la précédente version, Rage 2 dispose d’un visuel beaucoup plus affiné. Les voitures sont ultra-présentes dans cet opus et elles rivalisent de concert en matière d’action.

Au niveau du synopsis, la trame se déroule en 2185. Le gamer interprète Walker le dernier Ranger. Walker doit lutter fermement contre une organisation criminelle qui porte le nom d’Authority.

Au début de l’intrigue, le héros est totalement démuni de tous ses biens. On croit qu’il n’est plus en vie, or il reprend des forces.

Il n’aura de cesse de vouloir prendre sa revanche sur ses assaillants. Walker va tout mettre en œuvre pour détruire et ravager ceux qui gênent son passage.

En 2185, les terriens qui ont survécu à un puissant astéroïde subissent d’autres menaces. Plusieurs gangs se disputent le territoire qui n’accueille plus que 20% de la population initiale.

Le gamer fait appel à de nombreux outils et aux technologies pour lutter contre Authority. Retrouvez l’ambiance de Rage 2 ici.

Les concepteurs de la version Rage 2

Rage 2 est l’œuvre d’un duo de choc. Cela concerne deux studios de production à travers Avalanche Studios et id Software.

Avalanche Studios est l’initiateur de Mad Max et Just Cause. Pour l’instant, l’éditeur propose un jeu en solo.

Aucun mode multijoueurs n’est annoncé. Néanmoins, ce mode dit coopératif peut être dévoilé lors du salon E3 de Los Angeles.

De plus, la sortie du jeu pour les différentes plateformes incluant le PC, est prévue pour 2019.

Quelques précisions supplémentaires fournies par Bethesda

Le jeu Rage 2 sera beaucoup plus détaillé au cours d’une conférence de Bethesda durant la tenue du Salon E3, à 3h 30 du matin le lundi 11 juin 2018. Les comptes respectifs de Bethesda et de Rage sur les réseaux sociaux nous permettent d’en savoir davantage.

On peut retrouver des intervenants au look ultra-maquillé. Les sites officiels décrivent le jeu Rage 2 de manière succinte.

Sur Rage 2, le gamer évolue dans un univers dystopique. Dans ce monde sombre, toute forme de société, de règles et de discipline, n’existent plus.

Ce monde ouvert navigue dans un chaos apocalyptique où le désordre, le carnage et la désolation sont les maîtres mots. Les survivants nagent dans une bataille permanente où tout intervenant peut faire ce qui lui chante, tuer tout ce qui l’entoure.

Cet open word effrayant intègre des caches d’armes, de multiples campements et autres monstruosités. Pour tout savoir sur Rage 2, rendez-vous à cette adresse.

 

Crédit Photo : wccftech.com  & gamerselite.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *