Meilleur soin du corps bio 2022 : le baume de Druydès

Retrouvés dans toutes les salles de bains, les cosmétiques font partie intégrante de notre routine quotidienne. Qu’il s’agisse de dentifrice, de savon, de shampoing, d’huile démaquillante ou de baume et crème, ceux-ci sont un indispensable. Toutefois, choisir les produits qui nous correspondent le mieux n’est pas toujours aisé. Selon vos préférences en termes de vertus et propriétés, de fabrication et d’emballage, plusieurs choix s’offrent à vous. Avec un marché particulièrement développé, nous trouvons aujourd’hui des milliers de produits différents. Cependant, certains d’entre eux sortent du lot, nous parlons notamment des cosmétiques Druydès.

Druydès : une référence dans le cosmétique solide

Si le secteur du cosmétique connaît un succès grandissant de jour en jour, c’est en raison des diverses marques qui s’efforcent de proposer des produits toujours meilleurs pour la peau ainsi que pour la planète. Parmi les dernières innovations en plein essor, nous retrouvons les cosmétiques solides, un format ne contenant pas d’eau dans sa fabrication. Ces derniers permettent alors d’éliminer non seulement les emballages plastiques qui encombrent votre salle de bain et sont responsables d’une majorité des déchets annuels, mais également les ingrédients et substances toxiques précédemment présents dans les cosmétiques utilisés quotidiennement.

Si de nombreuses marques aujourd’hui proposent des gammes de cosmétiques solides, certaines ont su se démarquer. Parmi elles, nous retrouvons Druydès, une entreprise française spécialisée dans les produits naturels et biologiques, en faveur de l’environnement.

Qu’est-ce que le baume bio de Druydès ?

Parmi les produits mis en avant par la marque Druydès, nous retrouvons le baume bio au calendula. Multi-usage, ce dernier propose de nombreuses propriétés dont l’efficacité est prouvée dès la première utilisation :

  • Apaise et hydrate
  • Soulage les brûlures
  • Aide à la cicatrisation d’un tatouage
  • Panse les coups de soleil
  • Calme les rougeurs

Il sera également préconisé en soin à appliquer avant un shampoing afin de nourrir le cheveu en profondeur.

Adapté à tous les types de peaux, le baume bio Druydès est une réelle révolution pour les peaux très sèches qui ont tendance à voir naître des rougeurs et irritations. Dès la première utilisation, vous retrouvez une peau souple et élastique grâce à un produit entièrement naturel. De manière à témoigner de cette fabrication écologique, ce dernier bénéficie de divers labels et certifications : crueltyfree and vegan, charte cosmebio, slow cosmetique, cosmoc organic et made in France.

En complément, soucieuse de ne proposer que des produits respectueux de l’environnement, la marque Druydès met en avant un emballage réutilisable pour son baume bio. Réutilisable, ce dernier peut servir à différentes fins : petit pot pour bébé, bougie naturelle, pot à épices… Cela permet alors de limiter les déchets plastiques tout en proposant une alternative pratique et esthétique.

Pourquoi privilégier Druydès pour vos cosmétiques et baumes ?

Si la marque Druydès se démarque tant de sa concurrence, c’est en raison des nombreux avantages qu’elle propose à ses clients.

Une marque écologique

Ces dernières années, les professionnels comme les particuliers ont vu naître une certaine prise de conscience écologique les amenant à adapter leurs habitudes, notamment en réduisant leurs déchets. Les marques ont alors innové en proposant de nouvelles alternatives, notamment quant à l’emballage de leurs produits. En remplaçant peu à peu les flacons en plastique par des matériaux biodégradables et/ou recyclables, ces dernières désencombrent vos salles de bains tout en préservant la planète.

Une vaste catalogue de produits

Afin de répondre aux différents besoins des consommateurs, la marque Druydès a su mettre en place une large gamme de produits tous pensés pour vous satisfaire tout en prenant soin de la planète. Spécialement conçus pour votre bien, ces derniers sont une alternative naturelle pour un grand nombre de vos cosmétiques du quotidien, parmi lesquels nous retrouvons :

  • Le savon surgras
  • L’huile démaquillante solide
  • Le dentifrice en poudre
  • La crème au calendula bio
  • Le baume bio

En complément des consommables, vous trouverez également des accessoires solides tels que des brosses à dents en bois, des portes savons et autres.

Des conseils personnalisés

Encore récents, les cosmétiques solides ne sont pas encore connus et tous mais entrent peu à peu dans les habitudes des Français. De manière à les accompagner dans cette transition, la plateforme Druydès vous propose différents conseils et recommandations quant à l’utilisation de ses produits.