Je trouve que Candy Crush Saga niveau 2695 est situé à une échelle plus élevée pour les joueurs. Pour passer au niveau supérieur, il faut faire preuve de patience et de réflexe.

Pour aller plus vite, je vous livre quelques secrets. En suivant ces étapes, vous êtes certain de pouvoir progresser sans embûche.

 

Quelques étapes à respecter sur le niveau 2695

Le but principal de Candy Crush Saga niveau 2695 est un challenge. Le gamer doit faire disparaître 73 cubes de gelée.

Il faut également attraper une cerise en 34 coups maximum. Pour y parvenir, il faut suivre un processus précis.

On débute par la neutralisation Les bloqueurs. Au fur et à mesure de la progression, les torsades en réglisse disparaissent en partie.

Cette action autorise la descente de la cerise. La seconde étape est plus stratégique.

Elle consiste à fabriquer des bonbons spécifiques. Il faut en concevoir beaucoup.

L’association de ces bonbons produits en nombre améliore nos possibilités de jeu. Entretemps, quand tous les bloqueurs ont disparu, la voie est libre.

On peut passer au niveau suivant sans obstruction. Lisez cet article pour plus d’astuces.

Le mode opératoire de Candy Crush Saga

Les règles de jeu de Candy Crush Saga sont faciles à retenir. Cela consiste à empiler des bonbons de couleurs.

Pour ce faire, il convient de faire des combinaisons de 3 bonbons. Le joueur doit cumuler les points.

Pour le niveau 1, il faut gagner un nombre de points déterminé. Pour le niveau 6, il faut parvenir à ôter toute la gélatine.

Au niveau 11, il faut réussir à détrôner tous les éléments. Le niveau 20 revient à accumuler les points dans un délai imparti.

Quant au niveau 126, il demande la rétrocession des commandes.

L’univers de Candy Crush Saga

Développé par King, Candy Crush Saga est un jeu vidéo qui s’inspire de son concurrent Bejeweled. Candy Crush Saga est une variante de Candy Crush destiné au navigateur web.

Candy Crush Saga évolue sur les plate-formes Androïd, iOS, Windows Phone. Candy Crush Saga fait l’objet d’une pré-installation sur le système d’exploitation Windows 10.

Candy Crush Saga figure dans la catégorie du jeu de puzzle en temps réel. Actuellement, Candy Crush Saga compte 3265 niveaux pour 219 épisodes.

Les niveaux sont répartis entre le Monde Réel ou Real World et le Monde des Songes ou Dreamworld. Tous les mercredis, l’éditeur fournit un épisode de 15 niveaux.

Pour plus de détails sur Candy Crush Saga, inspirez-vous de cet article . Vous en saurez davantage sur tout ce qui touche au mécanisme du jeu.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *