Demain nous appartient en avance : la série révèle de nouveaux ses mystères

Demain nous appartient est sans doute la série la plus visionnée en France et les synopsis sont alors dévorés en quelques secondes. Nous avons donc trouvé lors de nos recherches le contenu des prochains épisodes.


Pour Demain nous appartient, les spoilers sont au rendez-vous, évitez de lire la suite si vous souhaitez garder la surprise.

N’oubliez pas que cette série n’est pas encore arrêtée à cause du coronavirus puisque la chaîne a quelques épisodes dans la poche pour les prochains jours.

Le résumé de Demain nous appartient


Pour avoir l’histoire de Demain nous appartient en avance, vous avez forcément rendez-vous sur les réseaux sociaux et Google. En effet, les indiscrétions sont nombreuses, mais les internautes ont une véritable passion pour cette série proposée sur TF1. La chaîne a toutefois partagé une mauvaise nouvelle puisque les épisodes vont s’arrêter à cause de l’épidémie du coronavirus qui prend de l’ampleur en France et cause l’arrêt du tournage d’une multitude de séries.

  • Pour Demain nous appartient, le résumé est simple puisque vous pourrez en apprendre un peu plus sur la suite des évènements.
  • Dans le dernier épisode, Amanda a été la victime d’un viol et c’est sur cette image que la série s’arrête.
  • Nous avons pu enquêter concernant le retour de la série, aucune date n’est transmise, mais les spoilers sont présents.
  • Amanda se trouvait à son domicile lorsqu’elle a été violemment agressée.
  • Une plainte est déposée au commissariat par la jeune femme qui tente de garder les idées claires.
  • La ville sera donc frappée de plein fouet par une véritable psychose à cause de ce viole puisque l’identité de l’agresseur ne sera pas connue.

Amanda dans la suite de Demain nous appartient tentera de trouver une oreille compatissante, mais elle ne sera pas la seule à se retrouver dans cette situation. En effet, l’auteur des faits sera à nouveau au rendez-vous dans les prochains épisodes.

Des tensions et le sexe du bébé seront connus

Pour Demain nous appartient, les spoilers ne cessent de se multiplier puisque la série connaît un succès grandissant auprès des fans français. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur la suite, sachez que vous pourrez enfin connaître le sexe du bébé de Chloé et les tensions avec Samuel seront également au rendez-vous. Il sera contre Noor dans les prochains épisodes, l’adolescente devra prendre une grande décision et elle retournera finalement chez son père.

En ce qui concerne Leïla, elle sera au coeur de vives tensions, elle sera aussi contrainte de prendre la poudre d’escampette pour tenter de calmer la situation. Malgré les tentatives qui ont échoué, elle sera en mesure de prendre le large par rapport à son conjoint, mais également sa famille. Pour Demain nous appartient, le résumé nous apprend que la libération de Thomas Delcourt sera au centre de toutes les préoccupations de Soraya qui tentera de mener à terme son projet. Grâce à cette implication dans cette affaire, elle ne tardera pas à découvrir son client sous un autre jour et une nouvelle idylle pourrait alors voir le jour prochainement. Ces informations sont très réjouissantes et vous souhaitez sans doute découvrir les prochains épisodes, mais aucune date n’a été dévoilée.

En effet, les chaînes ont souhaité bouleversé leurs programmes pour éviter la pénurie puisque les séries ne peuvent plus être tournées à cause du confinement. Demain nous appartient sera alors remplacée par une émission à savoir la quotidienne de Sept à Huit. Elle traitera forcément de l’épidémie du coronavirus qui ne cesse de prendre de l’ampleur en France. Il faudra alors patienter pour découvrir la nouvelle aventure professionnelle de Bart et Gabin qui pourront évoluer en duo.


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)