Santiago Amigorena et son trio amoureux formé avec Julie Gayet

Santiago Amigorena semble enchaîner les conquêtes sans jamais trouver la chaussure à son pied. Avec Julie Gayet, ce fut très douloureux pour le réalisateur.

Certaines séparations sont plus problématiques que d’autres, difficile alors d’envisager la suite avec la plus grande sérénité. En effet, des couples peuvent rester en très bon terme, ils se côtoient comme des amis surtout si des enfants sont au centre.


D’autres par contre ne veulent plus entendre parler de l’autre, c’est un trait tiré définitivement sur la personne qui est envisagé. Santiago Amigorena a tenté de trouver l’amour notamment avec Julie Gayet ou Juliette Binoche, mais malheureusement, le destin a souhaité autre chose pour le réalisateur.

Source : capture Instagram @iamjuliegayet

Julie Gayet puis Juliette Binoche sans succès


Avec l’actuelle compagne de François Hollande, Santiago pensait avoir remporté le jackpot puisqu’ils sont restés de nombreuses années ensemble, pendant six ans, ils ont vécu d’amour et d’eau fraîche. Ils ont même eu l’opportunité d’avoir deux enfants, mais rapidement, la flamme a connu une petite baisse de régime.

Source : capture Instagram @juliettebinoche

  • Lorsque la bougie s’éteint, la passion s’en va et l’amour disparaît comme par magie.
  • Julie Gayet avait donc besoin de voir ailleurs et son quotidien avec Santiago Amigorena ne semblait plus être suffisant.
  • Elle a repris les reines de son quotidien et son ex a jonglé avec la tristesse puisqu’il a été profondément marqué.
  • Difficile de se remettre d’une telle séparation lorsque vous avez vécu pendant six ans avec cette personne.

Santiago a continué sa quête de l’amour parfait aux côtés de Juliette Binoche et le scénario fut le même. L’amour a côtoyé la passion et rapidement la flamme s’est brisée. La comédienne n’a pas su le combler ou éloigner le vide laissé par Julie Gayet et le réalisateur s’est retrouvé une nouvelle fois seul contre tous.

Pourtant, le couple avait jonglé avec la discrétion pour vivre leur amour en secret, mais cela ne fut pas suffisant pour les deux tourtereaux qui ont pris des chemins très différents.

Découverte du réalisateur Santiago Amigorena

Il est réalisateur et surtout auteur, il est forcément reconnu pour son talent, mais également pour ses conquêtes amoureuses. En effet, il semble avoir un amour profond pour toutes les actrices françaises puisque Julie Gayet et Juliette Binoche sont forcément renommées sur le sol français. Il a tout de même eu l’occasion de découvrir la capitale notamment au début des années 70.

A cette époque, il suit sa famille et il commence des études dans le domaine de l’art, de la philosophie et des lettres. Grâce à ses compétences, il se découvre une nouvelle passion pour l’écriture des scénarios qui plaisent forcément au cinéma français et c’est grâce à cette technique qu’il a pu découvrir les deux actrices assez rares désormais sur le grand écran.

Source : capture Instagram @editions_pol

Il a tenté ensuite de se consoler de ces deux amours perdus avec Philippine Leroy-Beaulieu, une autre actrice française. Malheureusement, la malédiction semble perdurer puisque les deux tourtereaux ont également pris des chemins différents. En quelques années seulement, Santiago a tenté trois relations amoureuses avec des actrices françaises et la suite fut la même à savoir une rupture sèche et douloureuse. Cela montre que l’amour n’est pas toujours rose.