Nick Cordero : l’acteur va-t-il survivre ? Sa femme donne des nouvelles !

Nick Cordero, qui se trouve actuellement en soins intensifs après avoir contracté le coronavirus, serait sur la voie de la guérison selon son épouse !

L’état de l’acteur Nick Cordero, touché de plein fouet par le Covid-19, est-il enfin en passe de s’améliorer ?


Après avoir appris, par l’intermédiaire de sa femme, que le comédien se trouvait entre la vie et la mort, cette dernière avait également révélé aux fans une terrible nouvelle : Nick Cordero avait dû être amputé. Une annonce qui avait bouleversé les proches de l’acteur, mais également les internautes, tous réellement inquiets pour le comédien, papa d’un petit Elvis depuis peu.

Alors, l’enfer va-t-il enfin toucher à sa fin pour Nick Cordero ? L’acteur va-t-il à nouveau pouvoir prendre dans ses bras son petit Elvis et enlacer sa femme ? Pour la première fois, son épouse, Amanda Kloots, délivre des nouvelles rassurantes !


Nick Cordero, atteint du coronavirus, va-t-il bientôt sortir du coma ?

L’acteur canadien Nick Cordero, qui a dû être amputé de sa jambe droite après avoir été plongé dans le coma, est depuis placé sous stimulateur cardiaque et respirateur artificiel. Une situation alarmante, face à laquelle sa femme Amanda Kloots fait preuve d’une espérance et d’un courage impressionnants. La jeune femme, maman du petit Elvis, fruit de son amour avec l’acteur, ne cesse de soutenir son mari autant qu’elle le peut.

Depuis son entrée en soins intensifs, Amanda Kloots multiplie les prises de parole sur les réseaux sociaux, afin de tenir au courant les fans de son époux, mais également les inviter à prier pour son époux et soutenir la famille en pensées. Il faut dire que l’état de Nick Cordero est réellement préoccupant. Outre le fait qu’il soit plongé dans le coma et que les médecins aient dû procéder à son amputation en raison d’une mauvaise circulation du sang dans ses membres, les poumons de l’acteur sont perforés.

Le Covid-19 a en effet entraîné de sérieuses séquelles chez le comédien, qui avant d’être plongé dans le coma avait lui-même appelé sa femme pour la tenir au courant de la terrible épreuve qui se profilait à l’horizon.

Il semblerait toutefois qu’après maintes annonces toutes plus inquiétantes les unes que les autres au sujet de l’état de santé de Nick Cordero, ce dernier aille un peu mieux. L’homme, âgé de 41 ans, serait-il enfin sur la voie de la guérison comme l’espèrent tant son épouse, ses proches et ses fans ?

Comme elle semble en avoir pris l’habitude depuis que son mari a contracté le coronavirus, Amanda Kloots a une fois de plus choisi les réseaux sociaux pour donner des nouvelles de son époux. Pour la première fois depuis le début de cet enfer, une lueur d’espoir semble apparaître puisque les nouvelles sont positives !

« Je voulais juste donner de rapides nouvelles à propos de Nick, il va bien. Les réglages de son respirateur ont été baissés, ce qui est une bonne chose. C’est vraiment bon signe que sa respiration aille bien » a fait savoir Amanda Kloots. « Ce sont des nouvelles incroyables, car nous en avions vraiment besoin (…) Je pense qu’il se sentira mieux, même inconsciemment, il se sentira mieux »

Ces quelques lignes, écrites alors que Nick Cordero et sa famille sont en pleine tempête, apportent en effet un peu d’espoir ! Même si le chemin de la guérison semble encore long pour l’acteur, souhaitons-lui de s’en sortir, doucement, mais sûrement. Son petit Elvis a encore tant besoin de lui !