Loana disparaît du Web, un drame est-il arrivé ?

Loana sur Instagram

Lorsque les stars sont très actives sur les réseaux sociaux, les disparitions et le manque de nouvelles sont toujours interprétés d’une manière négative. Il faut savoir que la star de télé-réalité a traversé des périodes plus ou moins houleuses et même dramatiques. Les internautes qui peuvent la suivre au quotidien s’attendent donc au pire dans les prochains jours. Son dernier message date du 12 Février.

Loana en total désamour d’Instagram

Les Français sont nombreux à utiliser les réseaux sociaux pour réussir à obtenir des informations croustillantes concernant leurs stars préférées. Lorsque les animateurs, les présentateurs ou les acteurs sont absents, ils peuvent rapidement s’inquiéter. Ce fut notamment le cas pour Jessica Thivenin par exemple, elle s’est retrouvée à l’hôpital avec son mari à cause de son enfant victime d’une maladie. Nabilla et Thomas ont aussi déserté les réseaux sociaux lorsqu’ils ont été la cible d’une intoxication alimentaire alors qu’il se trouvait sur le tournage de Love Island.

  • Loana est tout de même suivie par de nombreux internautes, ce sont 227 000 abonnés qui sont au rendez-vous.
  • Il faut se connecter à son compte Instagram pour la suivre au quotidien et certains s’étaient inquiétés de sa forte de perte de poids.
  • Les internautes n’hésitent pas à poster des messages pour savoir si la star va bien, mais aucune réponse n’est au rendez-vous.

Ils sont nombreux à se questionner sur un éventuel drame, d’autres penchent sur le confinement, mais les stars sont plusieurs à utiliser les réseaux sociaux pour vaincre l’ennui. Un nouveau phénomène a d’ailleurs pris de l’ampleur ces derniers jours avec notamment des Live, cela permet de vivre le confinement d’une manière positive avec des interprétations, des jeux… Dans ce domaine, plusieurs sont au rendez-vous c’est le cas d’Arthur ou encore d’Inès Reg et même de Camille Lellouche.

Loana sollicitée ne répond pas à ses fans

Les internautes ont tenté par tous les moyens de lui demander des nouvelles, mais leurs messages n’ont aucun écho. En effet, ils veulent savoir si la star va bien ou si elle est retombée dans ses travers. Malheureusement, cette absence de nouvelles n’est pas très réjouissante et malgré les appels virtuels, Loana ne répond pas. D’ailleurs, certains internautes sont véritablement très inquiets et ils s’attendent même au pire avec notamment l’annonce d’une mauvaise nouvelle dans les prochains jours. Il faut savoir que la star a tendance à changer d’humeur au fil des jours, elle a souvent pris des médicaments et jonglé avec des périodes de dépression plus ou moins fortes.

Pour rappel, Loana a connu son heure de gloire alors qu’elle participait à Loft Story, une émission présentée à l’époque par Benjamin Castaldi. Ce fut les débuts de la descente aux enfers pour la jeune femme qui semble avoir tout perdu et la montée en puissance des émissions de télé-réalité. Vous avez pu ensuite suivre avec plus ou moins de ferveur la Star Academy ou encore Les Anges et même d’autres concepts assez insolites. Aujourd’hui, le compte Instagram de Loana comptabilise plusieurs centaines de milliers d’abonnés et impossible de savoir si la jeune femme va bien ou si elle traverse une période difficile.

De plus, le confinement est l’occasion de se rapprocher un peu plus des fans qui demandent quelques divertissements. De ce fait, cette absence est très inquiétante. Son dernier message remonte au 12 Février et elle apparaissait avec une petite tenue. Depuis près d’un mois, aucune nouvelle et le message de la jeune femme n’était pas alarmant. Elle demandait à ses abonnés s’ils étaient en forme et elle leur proposait quelques bisous. Depuis, l’inquiétude ne cesse de prendre de l’ampleur. Nous espérons avoir de bonnes nouvelles d’ici quelques jours.


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)