Jaime Lorente et Maria Pedraza séparés ? La réponse en photo !

Si vous avez regardé la Casa de Papel et Elite, vous êtes tombés amoureux de Jaime Lorente et Maria Pedraza.

Lorsque l’on apprécie une série, on a tendance à vouloir que les couples virtuels se concrétisent dans la réalité. Parfois, c’est le cas, mais dans de nombreuses situations, les acteurs et actrices trouvent leur bonheur ailleurs.


Toutefois, deux séries sont relativement proches puisque vous avez d’un côté Jaime Lorente et de l’autre Maria Pedraza. Vous avez pu les découvrir du côté de la Casa de Papel ou Elite, ce sont deux productions dévoilées par Netflix.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Jaime Lorente Lopez (@jaimelorentelo) on

Le confinement a-t-il séparé Maria Pedraza et Jaime Lorente


Nous savons que le confinement est difficile pour les couples notamment pour ceux qui n’ont pas l’habitude de se côtoyer aussi longtemps au cours de la semaine. Les hommes et les femmes se croisent à cause du travail, de la vie de famille, des amis, des obligations liées aux loisirs…

Avec ce coronavirus, nous sommes contraints d’être 24 heures sur 24 avec notre partenaire et parfois, la situation peut clairement déraper. Pour Jaime Lorente et Maria Pedraza, il n’y a pas d’eau dans le gaz apparemment.

  • Les deux acteurs sont confinés comme le reste de la population à cause du Covid-19 et ils ne peuvent pas tourner pour leurs séries respectives.
  • Il suffit de regarder les réseaux sociaux pour savoir si les couples peuvent envisager un avenir serein.
  • Le confinement a par exemple créé une séparation entre Nabilla et Thomas Vergara même si leur demeure à Dubaï est colossale.
  • Les photographes sont également présents aux côtés des stars, ils ont alors immortalisé une scène entre les deux tourtereaux.

View this post on Instagram

Cuánto corazón ?? @pablogareta_ 🤟

A post shared by Jaime Lorente Lopez (@jaimelorentelo) on

Apparemment, ils applaudissent le personnel soignant, mais sans forcément la plus grande volonté du monde. Il suffit de regarder le visage de l’acteur de la Casa de Papel.

Ouf, les amoureux sont toujours aussi proches

Certains ont tendance à prévoir une hausse des divorces dans les prochaines semaines, car le confinement aura eu raison des quotidiens. Pour d’autres, c’est une épreuve intéressante pour renforcer l’amour qui est en mesure de les unir. Si vous avez l’habitude de travailler avec votre moitié alors que vous êtes tout au long de l’année en télétravail, le confinement sera forcément une formalité sauf si des enfants sont présents.

Ces derniers ne peuvent pas se rendre à l’école, ils sont alors constamment avec leurs parents qui essayent de joindre les deux bouts.

Pour Maria Padraza et Jaime Lorente, il n’y a aucune fausse note et le couple semble filer le parfait amour. Vous pouvez aussi regarder avec attention les clichés dévoilés par l’acteur sur son compte Instagram pour constater qu’il adopte un nouveau style. Les réseaux sociaux sont primordiaux pour lutter contre l’ennui et éviter de sombrer dans les Enfers.

Ils sont alors nombreux à partager des clichés, des vidéos ou encore des Lives dans lesquels vous pouvez apprendre des informations croustillantes sur les stars ou d’anciennes collaborations. Nous sommes donc rassurés et il est possible de dormir sur nos deux oreilles, Maria et Jaime sont toujours en couple !