Cyril Hanouna : Terrible nouvelle, l’animateur touché par le coronavirus !

Animateur vedette de la télévision française, Cyril Hanouna a révélé une nouvelle surprenante sur son compte Twitter.


En effet, le papa de l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, médecin de son état, a malheureusement contracté le coronavirus.

Une terrible nouvelle pour Cyril Hanouna

Étant l’animateur préféré des Français, Cyril Hanouna a décidé de ne pas laisser de terrain au coronavirus. Ainsi, il a décidé de garder l’antenne pendant tout le confinement, au point d’animer « Touche Pas à Mon Poste » en direct de son appartement, et de renommer l’émission temporairement « Ce soir chez Baba ».


Déjà, il avait utilisé la même stratégie pour fêter les 10 ans de l’émission. Malheureusement, la soirée spéciale qu’il prévoyait pour l’anniversaire de « Touche Pas à Mon Poste » n’a évidemment pas pu avoir lieu, mais Cyril Hanouna assure que ce n’est qu’un report sans gravité, et que le prime verra bien le jour après la crise.

Le papa de Cyril Hanouna, victime du Covid-19

Bien qu’il soit au rendez-vous chaque soir avec le sourire, pour donner du bonheur à ses fans, Cyril Hanouna cachait en réalité un lourd secret pendant tout ce temps. En effet, ce dernier a fini par tout avouer sur son compte Twitter, bouleversant les internautes par la même occasion. Il écrit :

« J’ai essayé de cacher au max mes soucis depuis 10 jours, mais en vrai mon papa avait contracté le Covid-19. Il a été pris en charge et remis sur pied grâce au personnel de l’hôpital Cochin, qui a été formidable. Il est rentré à la maison. Je voulais partager ça avec vous ».

Heureusement, il a pu compter sur le support et l’amour de ses fanzouzes, nombreux à réagir à son message, comme cette internaute qui écrit :

« Quel putain de virus ! Prompt rétablissement. Pensées à tous ceux qui se battent et aux familles éprouvées. De tout cœur avec toi et les tiens ».

Aymeric Bonnery, animateur et ami du présentateur, a voulu quant à lui saluer son courage et son travail :

« Malgré tout tu as assuré les directs… Tu es un monstre ».