Le tenant actuel du titre des 12 coups de midi se préoccupe de l’état de santé de son épouse !

« 12 coups de midi » est un jeu télévisé diffusé sur la chaîne française TF1 et présenté par Jean-Luc Reichmann.


Le principe du jeu est très simple, il consiste à éliminer au fur et à mesure 4 candidats inscrits au départ par des questions de culture générale jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une personne. L’actuel tenant du titre de ce jeu s’appelle Éric. Il est en même temps le 3e meilleur candidat de ce jeu depuis sa création. Découvrez dans cet article comment Éric se préoccupe de l’état de santé de sa femme.

Éric a peur que sa femme contracte le Covid-19

Depuis quelque temps, un virus sévit et tout le monde a peur de la contracter. Il s’agit du « Coronavirus » encore appelé « Covid-19 ». Ce virus est vraiment contagieux et il est très facile de le contracter. Eric n’est pas resté insensible face aux ravages que fait ce virus. Il s’inquiète surtout pour sa femme. Et ce ne serait pas humain de sa part de ne pas vraiment s’inquiéter. Sa femme travaillant dans le secteur de la santé, elle est plus exposée au virus.


Les hôpitaux sont remplis de personnes atteintes du Covid-19. Ce qui veut dire que les personnels de la santé auront plus de travail et dans l’exercice de leur fonction, ils sont plus exposés au virus. C’est le cas de la femme d’Éric. Elle est plus exposée au virus, car en contact avec ceux atteints. Et c’est ce qui inquiète surtout le tenant en titre des 12 coups de midi. Il exprime donc son inquiétude et c’est une réaction tout à fait normale. Notons qu’Éric est marié et père de deux filles. Sa femme exerce dans le milieu hospitalier et est secrétaire médicale. Elle s’appelle Stéphanie. Éric souhaite vivement que les personnes qui lui sont plus chères se portent bien, à savoir : sa femme et ses deux filles.

View this post on Instagram

Lenni-kim dans l'émission 12 coups de midi 👍🏻 présenté par @jean.luc.reichmann Lenni à chanter 🎤 bad buzz le new single 🎶 oh wow trop stylé il a mi le feu 🔥 sorry si je chante j'ai pas pu m'en n'en péché 😂 #lennikim #émission #12coupsdemidi #presenter #jeanlucreichmann #lenni #chanter #badbuzz #newsingle #wow #tropstylé #milefeu #lenni̇ki̇moffi̇ci̇el #thebestidole #bestsinger #lktour #lennikimeuse #teamlk #lkfamilly #myriamlandry13 @lennikimofficiel @lennikimofficiel @myriamlandry13 @myriamlandry13 NE PAS REPRENDRE ⚠️ OU M'IDENTIFIER ! Les ✌🏻 dernière vidéo 👉🏻 Lenni parle avec jean Luc de son rôle Lucas Morin dans Léo mattéï saison 7 super 👌🏻😉

A post shared by LENNI-KIM ⚡ MYRIAMLANDRY13 ❤ (@k27_lk18) on

Dans une interview, il affirme qu’« En tant que secrétaire médicale, Stéphanie se rendrait tous les jours au travail avec une boule dans l’estomac et dans les circonstances un peu pénibles qui sont celles des établissements hospitaliers, où il y a un manque de moyens cruel pour assurer la protection de tout le personnel ». En plus d’être inquiet sur l’état de santé de son épouse, il salue sa bravoure et son courage.

Parcours remarquable d’Éric, l’actuel tenant du titre des 12 coups de midi

Comme vous le savez déjà, Eric est l’actuel homme fort du jeu télévisé « les 12 coups de midi ». Il est de ce fait la troisième personne qui a remporté le plus de victoires dans ce jeu derrière Christian Quesada et Paul. Depuis quelque temps, on ne crie que son nom, car il est devenu l’homme puissant de ce jeu télévisé et son véritable souhait, c’est de détrôner le meilleur gagnant de tous les temps : Christian Quesada. Éric âgé de 45 ans a participé 141 fois au jeu télévisé de la chaîne française TF1. Il a amassé 710 241 euros de bénéfice et a reçu 5 étoiles mystérieuses. Il a été coups de maître 46 fois. Il a d’abord détrôné Paul du fauteuil de gagnant qui lui compte 153 victoires à son actif

Éric, l’actuel tenant du titre des 12 coups de midi est félicité par les hommes politiques

Devenu l’homme puissant du jeu télévisé « les 12 coups de midi » diffusé sur TF1, Eric est connu par beaucoup de personnes. Sa popularité ne se limite pas aux fans de la rue. Il reçoit d’un peu partout des messages, des lettres, etc. Et ce n’est pas tout, les hommes politiques lui écrivent aussi pour lui faire des éloges. C’est le cas de l’ancien Maire de la ville de Mellac. Il lui a envoyé un message dans lequel il le complimente. Il s’agit de M. Le Pensec. Éric a qualifié le message du maire d’un peu spécial, car venant d’une personnalité politique. Cela n’arrive pas tous les jours. Louis le Pensec n’était pas seulement ancien maire de Mellac, il a aussi été ministre dans le gouvernement de François Mitterrand et puis dans le gouvernement de Jacques Chirac.