Vanessa Paradis fragile à cause d’une overdose

Vanessa Paradis
Annonces:

Vanessa Paradis est connue depuis sa collaboration avec Serge Gainsbourg puisqu’elle avait pu interpréter un titre largement renommé à savoir Joe le Taxi. Elle a également été la compagne de Johnny Depp qui est aussi le père de ses deux enfants. L’un d’entre eux est aussi sous le feu des projecteurs puisqu’elle est une mannequin de talent. Elle a eu l’occasion de collaborer avec de nombreuses marques comme Chanel. Sa mère revient donc sur le devant de la scène à cause d’une santé fragilisée engendrée par une overdose.

Vanessa Paradis a-t-elle fait une overdose traditionnelle ?

Lorsque vous lisez ce mot, vous pensez immédiatement à une overdose de drogue, d’alcool ou encore de médicaments, mais l’ancienne compagne de Johnny Depp n’a pas subi une telle épreuve. En effet, elle a toutefois été au coeur d’une pression relativement forte à cause des débuts marqués par un succès inégalable. À l’époque, elle n’a sans doute pas eu les épaules ou encore l’entourage, voire l’expérience pour réussir à jongler avec tout cela. Elle n’est donc pas sortie indemne de cette épreuve et c’est lors d’un passage sur C à Vous qu’elle a pu confier sur cette période.

  • Vanessa Paradis a insisté sur le fait qu’elle n’avait pas forcément le droit de se plaindre de la sorte.
  • La chanteuse et actrice est consciente qu’elle a pu être une privilégiée grâce à un tel succès et elle reconnaît qu’elle a eu la chance de faire le métier qu’elle apprécie.
  • Depuis 30 ans, la chanteuse est sur le devant de la scène et elle a enchaîné les projets avec plus ou moins de succès.
  • Vanessa Paradis insiste toutefois sur la fatigue qu’elle a pu engendrer au fil des années et cela a forcément eu des répercussions sur sa santé.

À force d’accumuler, on peut s’y perdre et on peut être un peu épuisé. On n’a pas l’habitude de lire des articles sur soi, mais on a un petit peu envie de les lire. La plupart vous détruisent.

Il s’agit donc d’une overdose de travail, médiatique, et elle a eu des difficultés pour lutter contre tout cela.

Vanessa Paradis évoque une overdose de travail

Selon la chanteuse qui est maman de deux enfants, le travail et les jugements ne sont pas les seuls à se retrouver au coeur de cette overdose puisqu’il y a également la forte pression. En effet, lorsque vous êtes face à un succès aussi conséquent, vous êtes attendu au tournant. Certains espèrent qu’il sera possible d’écouter une chanson aussi incroyable et finalement ce succès peut être vécu comme un frein. Elle a tout de même des proches sur lesquels elle peut s’appuyer et elle n’a pas hésité à parler même brièvement lorsque le père de ses enfants a été au coeur des critiques à cause de son mariage. Elle a également autour d’elle Matthieu Chedid qui est considéré comme une personne extraordinaire.

Le chanteur a fait la Une de l’actualité pendant l’épidémie du coronavirus puisqu’il a eu l’occasion de proposer un petit concert improvisé en live à tous ses fans. Vanessa Paradis reconnaît qu’il est un très grand musicien, son talent est donc largement au rendez-vous. Sa relation avec cet homme est très spécifique, car elle a pu le croire lorsqu’il a prononcé quelques compliments. Par conséquent, dès que Matthieu a reconnu que Vanessa avait un grand talent, elle l’a cru et c’était la première fois qu’elle accordait cette confiance.

A cause ou grâce à cette pression, Vanessa Paradis a redoublé d’efforts et elle est consciente que le travail est le principal responsable de la façon dont elle chante aujourd’hui. Elle a également pu être accompagnée au cours de sa carrière par les plus grands comme Maxime Le Forestier et elle a même foulé les planches de l’Olympia.

About the Author

Larcher Jennifer

Retrouvez régulièrement mes articles dédiés aux séries. Passionnée de cinéma et de ces contenus, je vous propose des exclusivités qui pourront transformer votre quotidien. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *