Une candidate emblématique de kholanta …victime d’agression

Alexandra Pornet

L’une des candidates, Kholanta all stars, nouvelle saison émission emblématique de la première chaine française TF1

, Alexandra Pornet s’est faite sauvagement agressée par un homme, sans histoire, en pleine rue face au laboratoire Cavaignac, devant sa famille et ses enfants. Mardi 24 aout, pour une journée tout à fait ordinaire, Alexandra Pornet, en compagnie de sa mère, ses 2 filles et de sa nièce, s’est retrouvée, piégée, en sortant de sa voiture, face à un homme complètement hystérique.

Ce fou furieux l’a infligée d’insultes, de grossièreté de tous les noms, la poussant à reculer afin de protéger sa progéniture, la bousculant, la menaçant de gestes incontrôlés et l’incriminant sur sa participation de ce dernier programme, lui hurlant qu’elle n’a ni le physique, ni même le mental d’une légende aventurière ;

qu’elle n’aurait jamais dû gagner lors de sa participation au Kholanta les 4 terres.

Peur pour sa sécurité et celle de sa famille, elle a dû se séquestrer à toute vitesse dans sa voiture, se barricadant, tout en laissant, cet énergumène hurlant à tous ceux qui veulent entendre. Tremblante et complément choquée, elle a trouvé, apaisement auprès de ses 150.000 followers d’Instagram pour y raconter son aventure.

Elle a narré son vrai moment de solitude face au mal.

Dans cette triste histoire, Alexandra a eu le réflexe de noter la plaque d’immatriculation de son agresseur et de la prendre en photo. Son but aujourd’hui est bien sûre de porter plainte contre cette homme, et lui faire payer la frayeur qu’il a affligé à ses enfants, mais surtout de devenir la porte-parole des femmes participants à ce genre de programme, d’aventurier en herbe et de ne pas stéréotyper ces candidats à uniquement la gente masculine.

On parle de liberté de la femme, elle ne doit pas s’arrêter devant une ile au milieu du Pacific.


Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)