Netflix : les nouveaux films disponibles en avril


En avril, Netflix s’apprête à rendre disponibles plusieurs nouveaux films passionnants, dont l’excellent film d’action « Tyler Rake », dans lequel s’illustre brillamment l’acteur Chris Hemsworth.

Pour bien commencer le printemps en restant confiné chez soi, la plateforme de streaming Netflix propose en avril une dizaine de nouveaux films originaux ; de quoi passer le temps intelligemment !

Les nouveaux films originaux disponibles sur Netflix en avril 2020

Coffee & Kareem (disponible 3 avril)


Coffee, policier bourré de principes originaire de Détroit, tente de s’attirer la sympathie du fils préado de sa petite amie. C’est alors qu’il découvre l’existence d’un complot criminel et décide d’enquêter, au péril de sa vie.

Le catcheur masqué (disponible le 10 avril)

Un fan de catch se retrouve doté de pouvoirs spéciaux, conférés par un masque magique. Il décide alors de s’inscrire à une compétition pour affronter un rival que tout le monde redoute.

Tigertail (disponible le 10 avril)

A New York, Pin-Jui ne cesse de se poser des questions au sujet de son amour de jeunesse, partie de Taïwan. Il décide alors de revisiter cette ville qu’il a tant aimée des années plus tard, accompagné de sa fille Angela.

Love, Wedding, Repeat (disponible le 10 avril)

Dans ce film, Jack ne cesse de revivre différentes versions d’une même journée, celle du mariage de sa soeur où se mêlent promesse d’amour, chaos et panique.

La terre et le sang (disponible le 10 avril)

Saïd, depuis plusieurs années à la tête d’une scierie dans les Ardennes qui emploie d’anciens détenus, à la mauvaise surprise de voir débarquer un cartel…

La folie des hauteurs (disponible le 17 avril)

Ce film, inspiré de faits réels, retrace le parcours de deux agents immobiliers allemands. Leur ascension fulgurante et leur chute -tout aussi terrible- les perdent dans les méandres du mensonge et de la fraude.

Sergio (disponible le 17 avril)

Suite à l’invasion de l’Irak par les Etats-Unis, Sergio Vieira de Mello, diplomate de l’ONU, se retrouve confronté à une mission extrêmement périlleuse qu’il va devoir mener à bien.

La famille Willhougby (disponible le 22 avril)

Quatre enfants laissés à l’abandon par leurs parents, bien trop égoïstes, doivent alors apprendre à s’adapter au monde moderne en mettant de côté leurs valeurs quelque peu dépassées.

Le fléau de Breslau (disponible le 22 avril)

Une policière de Breslau découvre un cadavre cousu dans une peau de vache. Elle se lance alors à la poursuite d’un tueur en série, qui exécute ses victimes avec des techniques tirées du 18e siècle. Un thriller passionnant et rythmé.

Le silence du marais (disponible le 22 avril)

En Espagne, à Valence, un romancier -également criminel sans états d’âme- se retrouve impliqué dans une affaire d’enlèvement après avoir découvert l’existence de liens entre la mafia locale et des politiciens…

Tyler Rake (disponible le 24 avril)

Tyler Rake, mercenaire au sang-froid, est chargé d’une mission toute particulière par un caïd incarcéré : sauver son fils coûte que coûte…

Mensonges et trahisons (DISPONIBLE LE 30 avril)

Une aide à la personne devient l’héritière de l’un de ses patients. Elle hérite alors d’une fortune considérable et tombée du ciel, faisant d’elle la cible de menaces et de terribles soupçons…


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)