Marine Lorphelin : confinée seule, ses proches lui manquent terriblement !

Si de nombreux Français ont réussi à se confiner en famille, ce n’est pas le cas d’un certain nombre de personnes, qui doivent malheureusement restés chez eux en étant seul.


C’est par exemple le cas de l’ex-Miss France, Marine Lorphelin, qui passe cette quarantaine dans son appartement de Paris, loin de son chéri et de sa famille. Alors que la jeune femme continue de travailler dans l’hôpital parisien où elle est interne, le manque de ses proches peut parfois la rendre un tantinet déprimée, comme ont pu le voir ses abonnés sur Instagram.

Marine Lorphelin est seule dans son appartement parisien

La pandémie de coronavirus continue de séparer les cœurs et les familles, rendant le confinement en solitaire plus difficile que jamais. À ce propos, l’ancienne reine de beauté Marine Lorphelin en connaît un rayon. Actuellement loin de ses proches et de son chéri, elle passe sa quarantaine seule dans son appartement parisien. Malheureusement pour elle, avec la fête de Pâques le week-end dernier, la situation est devenue encore plus pesante, puisqu’une grande majorité des Français ont partagé leur journée en famille sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Face à cette multitude de publications, la jolie brune a eu beaucoup de mal à encaisser sa solitude, comme elle l’a fait savoir dans une story sur son propre compte.

« Les stories chasse aux oeufs en famille dans vos jardins parfaits m’ont déprimée… Et j’ai oublié d’acheter du chocolat. Voilà, je boude Insta », a-t-elle fait savoir sur Instagram depuis son lit.


Heureusement, Marine Lorphelin a semble-t-il vite retrouvé le moral et n’a pas boudé très longtemps, en témoigne la photo qu’elle a postée le dimanche 12 avril, assortie d’un petit commentaire concernant sa story.

« Certes, j’ai dit que je boudais Instagram. Oui c’est vrai, j’aimerais tellement être en famille, dans notre jardin. Alors à tous ceux qui ont la chance d’être réunis et entourés d’êtres chers : profitez-en ! Mes proches me manquent. Heureusement que le chocolat est bon pour le moral ! » avoue-t-elle avec humour.

Marine Lorphelin parle de son pire ennemi sur Instagram

Beaucoup ne le savent pas, mais l’ancienne Miss France est également étudiante en médecine, et continue ses études en parallèle de ses engagements médiatiques. Évidemment, en pleine période de coronavirus, la jeune femme se retrouve au cœur de l’action, puisqu’elle est interne dans un hôpital parisien. Sur Instagram, à travers ses nombreuses stories, elle n’hésite pas à partager son quotidien de soignante avec ses abonnés, essayant comme elle le peut de sensibiliser les gens à son niveau.

  • Dans une publication du 17 avril, elle aborde avec ses fans le sujet de ses gardes, non sans humour, à travers une photo de son téléphone posé sur son oreiller à côté de sa tête.
  • Dans un message écrit sous la photo, la jolie interne parle de la frustration lorsque son téléphone sonne alors qu’elle vient de s’endormir.

« Si tu sonnes, je te préviens… Amusez-vous à finir la phrase, vous savez être très inspirés. Mon pire ennemi pendant la garde : le téléphone qui peut sonner à tout moment, avec sa sonnerie insupportable, qui te fait sursauter à tous les coups. Le pire c’est quand tu viens de t’endormir. Bon allez, bonne nuit. Enfin bonne journée à vous ! »

Des moments difficiles traversés par tous les soignants du pays et du monde, auxquels on souhaite d’ailleurs bien du courage en attendant de voir le bout de cette tragique épidémie.