Les 12 coups de midi : la prod a-t-elle vraiment triché pour faire gagner Eric ? Révélations !

Les 12 coups de midi rassemblent de nombreux téléspectateurs tous les jours puisqu’il s’agit d’une émission divertissante.

12 coups de midi

Vous pouvez alors suivre les péripéties de l’animateur à savoir Jean Luc Reichmann et des participants qui ont parfois une culture générale incroyable.

Toutefois, l’étoile mystérieuse pourrait être révélée dès aujourd’hui. Nous avons enquêté et quelques pistes peuvent déjà être proposées.

Le personnage caché par l’étoile mystérieuse


Comme vous le savez, il s’agit du moment le plus plaisant dans cette émission puisque vous avez un tableau avec des parties masquées.

Au fil des programmes, vous pouvez découvrir une partie de la photo et cette étoile mystérieuse est très complexe.

Elle est donc au coeur de toutes les attentions, mais il y a de grandes chances pour qu’elle soit dévoilée aujourd’hui. Vous devrez être devant TF1 dès midi pour savoir si les données qui circulent sur Internet sont réelles.

  • Il y a forcément des indices avec la piste de ski, il s’agit d’une personne qui apprécie grandement la Haute-Savoie.
  • Le sac à dos rouge permet de partir à l’aventure et si vous suivez M6, il y a de grandes chances pour que Pékin Express soit au rendez-vous.
  • Vous avez également une radio, elle mentionne des études supérieures et le lapin fait référence à un doublage pour un animal.
  • Les 12 coups de midi ont aussi dévoilé une casserole afin de dévoiler des talents de cuisinier.

Pour trouver l’étoile mystérieuse, il faudra aussi résoudre l’affaire de la marelle et du poisson rouge. Ce dernier pourrait avoir une signification par rapport à une émission télévisée.

View this post on Instagram

BRAVO à Eric #les12coupsdemidi

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@les12coupsdemidi_tf1) on

Ceux qui ont une culture générale très sympathique dans le monde des programmes télévisés ont sans doute trouvé le nom de ce personnage. Éric aura peut-être une bonne réponse ce 23 Mars alors qu’il a déjà gagné une somme confortable dans ce jeu.

Éric n’a pas donné la bonne réponse ce dimanche

Comme vous le savez, l’émission des 12 coups de midi est au rendez-vous tous les jours de la semaine. Cela permet de divertir les Français du lundi au dimanche alors que la situation actuelle est assez complexe. Vous êtes donc nombreux pour dénicher la bonne réponse et les internautes sont certains qu’il s’agit de Willy Rovelli. Éric n’a pas donné la bonne réponse ce dimanche alors qu’il a proposé Mickaël Youn alors que son actualité est brûlante grâce au Morning Night. L’ancien adepte du mégaphone a pu rassembler plus de 3 millions de personnes devant cette émission dans laquelle Inès Reg était invitée.

En ce qui concerne l’étoile mystérieuse, il ne s’agit pas de Sylvester Stallone, Kad Merad, Novak Djokovic, Thierry Lhermitte, Kev Adams, Elie Semoun ou Tony Parker, Jean-Marie Bigard n’est pas non plus au rendez-vous. D’autres réponses ont été données comme Coluche, Fabrice Luchini ou encore Josiane Balasko et même Louane Emera. Ce n’est pas non plus Lorie Pester ou encore Adriana Karembeu qui se cache derrière cette étoile qui donne du fil à retordre à tous les téléspectateurs.

Ce n’est pas non plus Marc Veyrat, Clovis Cornillac ou encore Ormar Sy et même Ahmed Sylla qui connaît un succès sans précédent sur le plateau de Vendredi tout est permis avec Arthur. Il faudra alors être devant son poste de télévision pour savoir si les internautes ont trouvé la bonne réponse. Dans tous les cas, Éric se rapproche de Paul qui est à l’origine de l’un des records dans cette émission diffusée à midi. Il faut savoir qu’il lui reste deux étoiles à trouver pour égaler le champion. Il a tout de même pu gagner de nombreux cadeaux grâce à sa participation. N’hésitez pas à suivre l’actualité de Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux, il donne souvent des nouvelles sur l’émission.


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)