Laeticia Hallyday victime du coronavirus, son test est positif ! Notre sommes vraiment triste pour elle et la famille !

Laeticia Hallyday

Cette fois, l’actualité pour Laeticia Hallyday ne concerne pas Johnny ou encore ses recettes amourettes, car la situation est un peu plus complexe.

En effet, la mère de Joy et Jade a fait un test pour savoir si elle était atteinte du coronavirus et le verdict est désormais connu.

L’ancienne compagne du rockeur est donc atteinte par la maladie, elle doit impérativement être confinée chez elle, dans son logement à Los Angeles.


Pourtant, les vidéos tentent de prouver le contraire, mais comme toujours, les images peuvent être trompeuses.

Laeticia Hallyday n’est pas seule dans cette aventure

Pour tenter de vaincre le coronavirus, elle semble être entourée de ses proches avec notamment ses deux enfants, mais aussi Jean-Claude Sindres ainsi que son épouse. Ses amis sont au rendez-vous afin de lui donner la force pour qu’elle puisse passer cette nouvelle épreuve sans perdre la force. Il faut savoir que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour l’ancienne mannequin puisqu’elle a été contrainte de lutter contre le clan Hallyday. Des rumeurs concernant ses conquêtes ont également fait la Une des médias à maintes reprises.

  • L’ancienne femme de Johnny Hallyday avait posté sur son compte Instagram des informations à la suite de l’apparition d’Emmanuel Macron.
  • Elle demandait alors à toutes les personnes susceptibles de la suivre de respecter toutes les consignes de sécurité et de ne pas quitter le domicile.
  • Sur les récents clichés notamment ceux postés par sa fille à savoir Jade, la maman apparaît avec un visage assez fatigué.
  • Elle n’est pas maquillée et difficile de la reconnaître, elle semble donc marquée par toutes les épreuves vécues.

Laeticia Hallyday avait insisté sur le fait que le coronavirus n’était pas comme les autres maladies et que la prudence était forcément de mise. Les derniers bilans font état de plus de 800 morts sur le sol français et les décès en 24 heures ne cessent de s’accumuler dans plusieurs villes en France. La maman de deux enfants voulait donc se positionner en faveur de tous les systèmes médicaux pour leur apporter son soutien.

Laeticia Hallyday secourue par Pascal Balland

La presse a donc spécifié que l’ancienne conjointe du rockeur était la cible du coronavirus, mais son compagnon possède un autre son de cloche. En effet, il affirme qu’elle n’est pas la cible de cette maladie. La famille Hallyday a déjà été contrainte de lutter contre les problèmes de santé puisque Johnny était atteint d’un cancer qui l’a d’ailleurs emporté. Il avait aussi subi une opération désastreuse outre-Atlantique et il avait frôlé à cette époque la mort. À maintes reprises, les déclarations concernant son état de santé ne reflétaient pas forcément la réalité. Difficile dans ce cas de figure de croire Pascal Balland lorsqu’il affirme que sa compagne n’est pas atteinte du coronavirus.

D’ailleurs, Laeticia Hallyday a partagé une story sur son compte Instagram dans laquelle on peut la voir en train de tenir dans ses mains le fameux magazine à l’origine de cette découverte. Au vu des rumeurs qui circulent, elle ne serait pas la cible du Covid-19 qui fait des ravages dans le monde entier, mais Laeticia Hallyday semble tout de même confinée chez elle à Los Angeles. Les rumeurs sont toujours au rendez-vous et il faudra sans doute patienter pour savoir si elle est réellement malade ou si ce scoop n’est pas avéré. Impossible également d’avoir des informations en provenance de TPMP puisque Cyril Hanouna est toujours bien renseigné grâce à Bernard Montiel.

En effet, l’émission sur C8 est réduite au maximum avec une diffusion depuis le domicile de l’animateur. Le dernier cliché posté par Laeticia Hallyday est celui de ses deux enfants, elles sont toutes les trois dans le Montana alors que le sol est recouvert par la neige.


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)