Ducray Anacaps : pour lutter efficacement contre la chute de cheveux

Ducray Anacaps Reactiv et Duray Anacaps Progressiv

Ducray Anacaps Reactiv

Fatigue, carence alimentaire ou mauvaise qualité de l’eau, nombreuses sont les raisons qui peuvent nous provoquer une chute de cheveux, mais lorsque le problème persiste, il est important de réagir en ayant recours à certains compléments alimentaires comme Ducray Anacaps qui est en plus disponible sans ordonnance.

Le point sur Ducray Anacaps

Ducray Anacaps est un complément alimentaire qui se prend par voie orale et qui est généralement prescrit aux personnes qui souffrent de chute de cheveux. Ce complément alimentaire existe en deux traitements différents. On distingue tout d’abord, le Ducray Anacaps Reactiv que l’on prescrit en cas de problème de chute occasionnelle, ainsi que le Ducray Anacaps Progressiv que l’on prescrit en cas de chute aiguë due à des maladies chroniques. Dans ce cas, la durée du traitement prescrit va souvent au-delà de six mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ducray France (@ducray.france)

En plus de favoriser la croissance de vos cheveux, ce traitement va vous aider à leur apporter toutes les vitamines qui leur sont nécessaires, comme la kératine qui est une protéine essentielle à nos cheveux.

Ducray Anacaps est aussi un complément qui peut vous être prescrit dans le cas de cheveux fragiles ou cassants, puisque ce traitement riche en vitamines a également pour but de fortifier vos cheveux, qu’il va d’ailleurs nourrir en profondeur, puisqu’il agit au niveau cellulaire et c’est sans doute pour cela qu’il s’avère être très efficace.

Malgré son efficacité prouvée, pour préserver la santé de vos cheveux, il faut absolument veiller à avoir une bonne hygiène de vie, en ayant une alimentation saine et équilibrée, riche en vitamine B, C, D, et E.

Pour un résultat complet, rapide et optimal, il vous faudra opter pour l’application de toute la gamme de soin anti-chute qui comprend un shampoing Anaphase qui viendra compléter votre soin anti-chute ainsi qu’un après-shampoing fortifiant pour rendre vos cheveux encore plus résistants et enfin, la lotion Creastim, à appliquer après vos lavages et qui sert à vous redonner du volume et de la densité.

Les principales causes d’une chute de cheveux

Une chute de cheveux peut parfois être inquiétante. En cas de chute plus ou moins grave, il vaudrait mieux consulter un dermatologue qui vous prescrira un bilan sanguin afin de mieux déterminer l’origine réelle de votre chute.

Toutefois, si vous remarquez une légère chute, il ne sert strictement à rien de paniquer, car il est parfois normal de voir quelques-uns de ses cheveux tomber.

Une chute de cheveux peut être due à de nombreux facteurs, comme :

  • L’hérédité ;
  • La prise de certains médicaments ;
  • Les dérèglements hormonaux ;
  • La grossesse ;
  • Le stress ;
  • Le changement de ses habitudes alimentaires ;
  • L’application excessive de soins pour cheveux.

Enfin, on vous conseille, au risque de nous répéter, de bien faire attention à la composition de vos produits pour cheveux. Certains shampoings et soins, vendus en commerce, comportent des agents très agressifs et très nocifs pour vos cheveux. Privilégiez les shampoings et soins bio et n’abusez pas trop des colorations et des défrisages qui favorisent grandement la chute de cheveux. Toutefois, si votre chute de cheveux persiste longtemps, malgré tous vos efforts, il vous faudra absolument rendre visite à votre médecin.

https://fb.watch/7_PKxktusk/

Traitement naturel pour les cheveux

Quoi de mieux que le naturel ? Pour traiter et soigner vos cheveux, vous pouvez parfaitement avoir recours à des astuces de grand-mère vraiment efficaces, surtout si vous vous appliquez à les effectuer régulièrement.

Si vous souhaitez avoir des cheveux plus forts, plus résistants et plus denses, vous devez absolument passer en pharmacie pour vous procurer de l’huile de ricin. D’ailleurs, nous avons testé pour vous l’huile de ricin 100 % d’origine naturelle de la marque Natessance qui est particulièrement efficace pour ce type de problèmes. Enduisez vos cheveux de cette huile, au moins une fois par semaine et mettez une serviette toute chaude sur votre tête en laissant reposer pendant 45 minutes, vous verrez que le résultat est tout à fait bluffant.

Sinon, vous pouvez aussi aller piocher dans votre cuisine pour faire une infusion à la cannelle ou au romarin afin de vous rincer les cheveux avec. Le romarin et la cannelle sont connus pour stimuler la croissance du cheveu.

Et si vous aimez la banane, ça tombe parfaitement bien, ce fruit est très riche en vitamine C et surtout en zinc qui est une des vitamines les plus importantes pour nos cheveux, vous pourrez tout aussi bien effectuer un masque maison en mélangeant votre banane écrasée avec du miel et de l’huile de ricin. En plus de retrouver toute leur élasticité et leur beauté naturelle, vos cheveux pousseront certainement beaucoup plus vite. D’ailleurs, toute l’efficacité de Ducray anacaps réside dans sa forte concentration en zinc.


Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)