Angèle vs Cauet : le clash prend de l’ampleur avec Roméo Elvis ! Enfin la vidéo est en ligne !

Cauet
Annonces:

Vous connaissez sans doute Angèle, la soeur de Roméo Elvis et bien sûr Cauet. C’est un clash assez violent qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont pu suivre cette histoire tout au long du week-end et la raison concerne l’aide apportée au personnel soignant.

L’animateur a voulu mettre en place un jeu baptisé NRJ Big Action, mais Angèle n’a pas souhaité participer. Il aura fallu quelques instants pour que la vidéo partagée par Cauet soit au coeur d’un violent clash.

Angèle et Cauet ne semblent pas s’apprécier

Ce n’est pas la première que la chanteuse et l’animateur sont au coeur de vives tensions. Si vous suivez l’émission sur NRJ, vous savez sans doute que Cauet a déjà pointé du doigt la jeune femme pour son comportement ou son manque d’intérêt.

Lors d’une simple dédicace, elle n’avait pas eu l’attitude escomptée et la remarque avait fait le tour des réseaux sociaux en une fraction de seconde. Cette fois la guerre est beaucoup plus violente, car ils ont utilisé les réseaux à nouveau pour se répondre. Angèle a pu recevoir du soutien notamment celui de son frère qui n’a pas hésité à l’insulter avec des stories. Ces dernières ont bien sûr fait le tour des médias mobilisés à 100 % sur le coronavirus, il s’agit de la petite distraction du week-end.

  • Alors que Cauet lance le jeu pour aider les soignants en France qui sont malmenés par l’épidémie, il révèle qu’une personne n’a pas souhaité participer.
  • Dire non à Cauet semble être dévastateur, car il a rapidement lancé la polémique avec son compte Twitter.
  • Les membres de son équipe n’ont pas forcément compris la réaction d’Angèle alors que de nombreuses personnalités ont donné leur accord.
  • Angèle n’a pas apprécié cette médiatisation involontaire et elle a utilisé son compte Twitter pour remettre les choses dans l’ordre.

Angèle veut être totalement confinée chez elle

Elle donne donc les raisons de son refus, car elle souhaite se concentrer sur son confinement total pour que cette épidémie puisse se terminer au plus vite. Elle ne souhaite donc pas sortir pour rejoindre son logement situé en Belgique et dans ce long message, elle interpelle Cauet. Elle estime que l’animateur lance une fausse polémique alors que la jeune femme soutient le personnel soignant d’une autre manière. En effet, les émissions de Cauet ne sont pas les seules pour apporter du soutien, il y a d’autres manières et Angèle semble avoir trouvé une voie qui puisse lui correspondre. C’est d’ailleurs ce que montre le message d’Roméo Elvis, il a souhaité prendre la défense de sa soeur. Il estime que les personnes qui ne veulent pas jouer le jeu de Cauet sont rapidement mises de côté et pointées du doigt.


Avec quelques insultes et des phrases assez piquantes, il remet Cauet à sa place et il n’hésite pas à employer des termes assez virulents. Angèle souhaite toutefois rappeler qu’elle a réalisé des dons pour venir en aide à ce personnel notamment pour acheter des respirateurs. Il est important de noter que les cas les plus graves pour cette maladie se manifestent avec des difficultés respiratoires plus ou moins conséquentes. Angèle souhaite donc rester dans son coin pour aider comme elle le souhaite, mais Cauet n’a pas apprécié le refus.

Aucune réaction ne semble avoir été faite par l’animateur sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas, les internautes ont été nombreux à commenter cette affaire qui a pris de l’ampleur. Le Cauet vs Angèle a donc passionné les foules qui tentent de se distraire avec divers moyens pour échapper aux informations peu réjouissantes concernant le confinement et le coronavirus.

About the Author

Larcher Jennifer

Retrouvez régulièrement mes articles dédiés aux séries. Passionnée de cinéma et de ces contenus, je vous propose des exclusivités qui pourront transformer votre quotidien. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *