La mise à jour de Destiny 2, une fonctionnalité exclusive à la PS5 !

Dans la dernière mise à jour de Destiny 2, qui a également corrigé le problème des raids à 12 joueurs

destiny 2

 De nombreux jeux de la génération actuelle, dont Destiny 2, ont ajouté la prise en charge de la PS5 et de la Xbox Series X.

Heureusement pour ceux qui ont déjà acheté le jeu, la plupart des entreprises, dont Bungie, offrent les mises à jour totalement gratuites. La mise à jour elle-même est arrivée environ un mois après le lancement de l’extension Beyond Light,

mais pour les propriétaires de jeux de la prochaine génération, ils ont eu droit à des mises à jour assez importantes.

Après le 8 décembre 2020, les joueurs de Destiny 2 sur la PlayStation 5 et les deux consoles de la série Xbox ont bénéficié d’un gros coup de pouce au niveau de la résolution et du frame qui a été fixé à 60FPS. Les temps de chargement se sont également améliorés de manière drastique, le curseur de champ de vision est devenu disponible, et les propriétaires de next gen pouvaient jouer avec des joueurs de ancienne  génération En outre, les joueurs de Crucible ont bénéficié d’une amélioration majeure lorsque Phil Spencer, le patron de Xbox, et Pete Parsons, le PDG de Bungie, ont révélé que les joueurs des consoles nouvelle génération verraient l’activité populaire fonctionner à 120 FPS.


Si les améliorations pour la prochaine génération sont arrivées il y a quelques mois, ce n’était apparemment pas la fin, car la dernière mise à jour de Bungie a également ajouté une fonctionnalité unique pour les joueurs PS5.

Lorsque l’on accède au Centre de contrôle en appuyant sur le bouton PS du DualSense, Destiny 2 dispose désormais de son propre ensemble de cartes d’activité. Pour l’instant, les cartes elles-mêmes semblent n’avoir qu’une fonctionnalité limitée, contrairement à d’autres titres PS5, mais il est possible que Bungie prévoie de les étendre à une date ultérieure.

Bien que Bungie ne donne pas de détails dans les notes de mise à jour, les utilisateurs de Reddit ont réussi à lever une partie du mystère sur le fonctionnement de ces cartes.

Après avoir lancé Destiny 2 et s’être assis sur l’écran titre, les joueurs peuvent utiliser les cartes d’accès rapide aux activités pour se rendre à la Tour ou à Europa.
Il suffit de sélectionner l’une ou l’autre de ces cartes pour faire apparaître l’écran de sélection du personnage et emmener le joueur vers l’une ou l’autre destination.

En gros, ces cartes permettront aux joueurs d’éviter d’appuyer sur quelques boutons, mais en dehors de cela, les cartes d’activité ne semblent pas être une mise à jour majeure pour le moment.

destiny 2

Lorsque l’interface utilisateur de la PlayStation 5 a été révélée l’année dernière, l’une des principales caractéristiques présentées par Sony était le Centre de contrôle et l’idée des cartes d’activité.

Personnalisées en fonction du jeu en cours, ces cartes seraient capables d’afficher toutes sortes d’informations comme la progression des trophées, les possibilités de jeu et les statistiques.


Dans certains cas, les joueurs pourraient accéder à l’aide pour obtenir des conseils, des guides et d’autres astuces. Certains jeux, comme Destiny 2, permettraient également de lancer le joueur dans des parties spécifiques du jeu.

 

 


Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)