Sylvie Tellier se dévoile totalement sans maquillage ! Et elle à bien raison !

Annonces:

Alors que comme chaque Français, l’ancienne reine de beauté Sylvie Tellier est contrainte de demeurer confinée chez elle, elle semble accorder beaucoup de temps à ses abonnées sur les réseaux sociaux…

Dernièrement, la patronne des Miss France a décidé de se montrer telle qu’elle est lorsqu’elle reste chez elle, c’est-à-dire naturelle et sans maquillage ; une première pour Sylvie Tellier, qui apparaît d’habitude impeccable sur les plateaux télé.

En effet, en grande habituée des concours de Miss, des interviews, des podiums et des défilés, Sylvie Tellier se montre d’ordinaire toujours tirée à quatre épingles, arborant un look ultra-sophistiqué et une mise en beauté parfaite.

Une apparence soignée qui ne semble pas prévaloir lorsque la directrice du comité Miss France est appelée à rester à son domicile avec sa famille, afin de freiner la propagation du Covid-19 au sein de la population.

Ses obligations professionnelles se trouvant désormais mises entre parenthèses depuis quelques jours, Sylvie Tellier, également maman, en profite donc pour se ressourcer auprès de ses proches et prendre du bon temps en famille.

Sylvie Tellier annonce le lancement d’un nouveau concept : « Les Miss s’invitent chez vous ! »

Lorsqu’elle se trouve à son domicile, l’ex-Miss France 2002 n’en oublie pas pour autant ses abonnés sur les réseaux sociaux, avec qui elle tient à demeurer en contact. En effet, il ne se passe pas un jour sans que Sylvie Tellier ne prenne la parole sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram, où elle est très active. C’est notamment sur ce réseau social qu’elle a annoncé le lancement d’un tout nouveau concept permettant à ses abonnés de patienter durant le confinement : « Les Miss s’invitent chez vous ! » Chaque soir de la semaine, la patronne des Miss France sera donc en live, aux alentours de 17h30, avec l’une des célèbres Miss.

La patronne des Miss France sans maquillage !

L’occasion également pour Sylvie Tellier de se montrer naturelle, en dévoilant à ses 400 000 abonnés sur Instagram son visage sans maquillage. Sur ce cliché, visiblement pris en selfie dans son appartement parisien, entourée de ses enfants, elle se montre sans une once d’artifice. Cheveux attachés et lunettes posées sur le bout du nez, la directrice du comité Miss France apparaît ainsi très naturelle.

Une manière pour elle de montrer qu’elle s’assume totalement, même sans maquillage, tout en poussant les femmes à faire de même. Cependant, Sylvie Tellier, ancienne Miss Lyon, avait également un autre message à faire passé auprès de sa communauté :

« La question est, suis-je réellement qualifiée pour faire classe à mon enfant? La réponse est non bien évidemment mais j’y mets tout mon coeur 🤣🤣🤣 Et vous, comment ça se passe à la maison? », a-t-elle commenté en-dessous de son post Instagram.


En effet, l’école étant à l’arrêt, c’est aux parents que revient le rôle d’instituteur. Mère de trois jeunes enfants, Sylvie Tellier, 41 ans, s’attelle donc à la tâche tant bien que mal, non sans difficultés ! A en juger par les nombreuses réponses qu’a suscité son post Instagram, elle semble visiblement loin d’être la seule dans ce cas…

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *