Programme TV spécial confinement : que regarder cette semaine sur Netflix et à la télé ?

Annonces:

Vous le savez désormais tous, nous nous devons de rester un maximum chez nous, afin d’éviter de propager le virus Covid-19. Depuis mardi 17 mars, les Français sont appelés à rester à leur domicile sauf pour effectuer des sorties de première nécessité ; l’occasion de prendre enfin le temps de regarder de bons programmes télévisuels, seul, en couple ou bien en famille.

Confiné chez soi, le temps peut paraître bien long… Nous avons donc sélectionné pour vous le meilleur de Netflix et des programmes TV diffusés cette semaine !

Notre sélection des meilleurs programmes pour la semaine du lundi 23 au dimanche 29 mars

Voici les meilleures séries et programmes TV, à regarder cette semaine à la télévision ou bien sur la plateforme Netflix.

The Mandalorian, diffusé le mardi 24 mars sur Disney+, Canal+ et sur C8 à 21h20

L’histoire passionnante d’un chasseur de primes solitaire, qui va devoir mener une nouvelle mission bouleversant complètement sa morale et son éthique… Une fiction qui se déroule avant l’émergence du Premier Ordre et quelques années après la chute de l’Empire, alors que l’autorité de la Nouvelle République n’est pas encore de mise.

À noter que cette série peut être visionnée en replay, grâce à l’application myCANAL.

Tony Parker confidentiel, diffusé le mardi 24 mars sur TMC, à 21h15

La présentatrice Alessandra Sublet a suivi le célèbre basketteur Tony Parker durant plusieurs mois, afin de raconter le quotidien de l’ex-joueur des Spurs de San Antonio (Texas). Le documentaire inédit “Tony Parker confidentiel” revient ainsi sur les moments forts de la carrière du sportif, durant laquelle il remporte quatre fois le titre de champion NBA et devient même champion d’Europe.

Alessandra Sublet laisse place aux confidences en donnant la parole à son ancien mentor Thierry Henry, mais également les parents du basketteur, ses amis dont judoka Teddy Riner et ses coéquipiers à l’INSEP. Le documentaire recueille également la parole de l’idole de Tony Parker, qui n’est autre que l’Américain Michael Jordan.

Why women kill, diffusé le jeudi 26 mars sur M6, à 21h05

Cette nouvelle série, imaginée par le créateur de la célèbre série “Desperates Housewives”, se penche sur les destins de trois femmes, vivant à trois époques différentes et occupant trois rôles bien distincts dans la société. Pourtant, face à l’infidélité de l’être aimé, toutes ont une même réaction : la vengeance. Qu’il s’agisse de Beth Ann (1963), Simone (1984) ou encore Taylor (2019), chacune de ces trois femmes va, à leur manière (ou pas…), tenter de se venger.

Ozark, diffusé sur Netflix le vendredi 27 mars

Marty, conseiller financier à Chicago, a été trahi par son partenaire en affaires. Une terrible trahison qui l’a obligé à déménager, lui et sa famille, aux monts Ozark. Cependant, blanchir de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue entraîne forcément quelques complications…

The Big Bang Theory, diffusé sur NRJ12 le samedi 28 mars, à 21h05

Les fans de la série (comme ceux qui ne la connaissent pas encore) retrouveront avec plaisir le quotidien de Leonard et Sheldon, deux jeunes hommes passionnés de Sciences, dans cet ultime épisode qui vient clore pas moins de 12 saisons. Alors que Amy et Sheldon s’apprêtent à recevoir le prix Nobel lors d’une cérémonie devant avoir lieu à Stockholm, les membres de leur groupe d’amis vivent alors des moments tumultueux qui leur occasionnent beaucoup de stress…

A la semaine prochaine, pour une nouvelle sélection !

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *