Plus Belle la Vie : c’est le drame, terrible annonce pour les téléspectateurs !

Du côté de Plus Belle la Vie, un drame a été relayé sur les réseaux. LEs fans auront sans doute des difficultés pour se remettre de cette annonce.

Si vous êtes un fan de cette série, sachez que la fin est désormais arrivée. La chaîne a fait de son mieux pour réussir à combler tous les téléspectateurs alors que d’autres avaient relégué aux oubliettes les programmes inédits.

eviter de tomber enceinte

Les fans sont alors désemparés, choqués et surtout tristes à l’idée de découvrir des rediffusions. Alors que le déconfinement sera au rendez-vous le 11 Mai si tout se passe bien, la chaîne baisse les bras à une semaine du grand jour.

Le stock pour Plus Belle la Vie est vide !

Impossible de combler les adeptes de cette série à succès que vous pouvez découvrir sur France Télévision. Alors que les autres chaînes ont jeté l’éponge dès les premiers jours, le groupe a pu résister avec un stock assez conséquent. Les épisodes étaient nombreux, cela permettait de tenir pendant le confinement sans commander de nouveaux tournages, mais ce que les fans redoutaient le plus est désormais d’actualité.


  • Une mauvaise nouvelle peut aussi en cacher une autre, car malheureusement, les tournages ne peuvent pas reprendre.
  • Si vous attendez la suite des épisodes de Plus Belle la Vie, vous devrez prendre votre mal en patience.
  • Il faut le temps d’écrire le scénario, de le finaliser et surtout de demander à tous les acteurs de tourner les différentes scènes.
  • Les équipes s’occupent ensuite de la mise en boîte, il s’agit de l’étape de post-production.
  • Les épisodes sont ensuite programmés et la chaîne peut alors les diffuser.

Comme les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits en France, il est impossible de connaître la date des prochains épisodes. Depuis la première diffusion en 2004, c’est la première fois que Plus Belle la Vie connaître un destin aussi désastreux.

Un tournage possible le 2 Juin prochain

Si le déconfinement a lieu le 11 Mai, si les Français sont obéissants et respectent les conditions établies par le gouvernement et si le nombre de cas n’explose pas dans les prochaines semaines, le tournage pourra alors reprendre le 2 Juin prochain. Il y a donc beaucoup de suppositions et malheureusement, il suffit d’un grain de sable pour que les tournages soient annulés. En effet, si l’épidémie reprend de la force à l’aube de l’été, vous vous doutez que le confinement sera à nouveau au rendez-vous et France Télévision ne pourra pas enregistrer les nouveaux épisodes.

Toutefois, si les propos de Clément Garin sont vérifiés et fiables, il faudra attendre plusieurs semaines avant une diffusion sur votre petit écran. De ce fait, même avec la plus grande volonté du monde, vous pourriez découvrir les nouveaux épisodes d’ici la fin de l’été, voire à la rentrée de Septembre. Ce sont donc deux mauvaises nouvelles qui sont identifiées et pour les adeptes de Plus Belle la Vie, il faudra impérativement se consoler avec les rediffusions qui ont d’ores et déjà commencé. En espérant que vous ayez perdu la mémoire et que vous aurez plaisir à les redécouvrir !