Je souhaite vous parler de la dernière mise à jour en version 1.13.1 de Minecraft. Il s’agit d’une version mineure de la mise à jour aquatique.

Minecraft 1.13.1 sert à l’amélioration des performances du titre.

Focus sur les ajouts et les modifications de Minecraft 1.13.1

Cette mise à jour récente vise l’optimisation des performances des liquides. Elle a trait aussi au rendu des chunks et à la venue de nouvelles créatures.

Maintenant, la variété de poisson apparaît dans l’infobulle du poisson tropical dans un seau. Quant au corail mort, il peut être mis à la surface.

Cela permet de faire usage de la poudre d’os située sous l’eau. Ensuite, l’océan chaud autorise l’affichage des coraux et des gorgones de corail.

De plus, le bloc de conduit est disponible hors de l’eau. Toutefois, il ne sera pas couvert d’eau et il ne sera pas opérationnel.

Pour tout savoir de Minecraft 1.13.1, rendez- ici.

L’apport de statistiques sur Minecraft 1.13.1

Ces statistiques sont multiples. Ils portent sur les dégâts infligés absorbés, les dégâts infligés insistés.

En parallèle, on note la présence des dégâts absorbés, des dégâts résistés. Enfin, on termine avec les dégâts bloqués par un bouclier et la Boîte de Shulker nettoyée.

En ce qui concerne les ajouts de tags, on fait appel au tag de bloc Minecraft : underwater bonemeals. Ainsi, les poissons ont droit à 5 % de possibilité de déployer de la poudre d’os à leur disparition.

Actuellement, les poulpes se montrent uniquement dans les rivières et les océans. Par ailleurs, l’ajout de la commande forceloading autorise le « forçage » le chargement des chunks.

De même, la recette des escaliers et des dalles de purpur admet les piliers. Le menu de sélection des mondes est aussi situé dans la barre de recherche.

Quelques exemples des correctifs de Minecraft 1.13.1

En premier, les joueurs déconnectés figurent sur les cartes. Par la suite, un zoom important provoque la disparition des marqueurs de présence du gamer.

Les golems de fer sont présents dans les dalles, le verre, les terres labourées et les chemins d’herbe. Au niveau du décor, le brouillard et les nuages deviennent sombres sous les arbres ou à l’intérieur.

De plus, le ciel tourne à la couleur sombre si on se tient debout ou si on survole un bloc situé en y : 255. Le joueur est mis hors de la bordure s’il abandonne un wagonnet ou un bateau.

En outre, l’attaque de balayage fait fuir les porte-armures détenteurs du Tag « Marker ». Découvrez tous les correctifs Minecraft 1.13.1 de MC – 73 à MC – 136 226 en vous rendant à cette adresse.

 

Crédit Photo : youtube.com & planetminecraft.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *