Maeva Ghennam et Carla Moreau au coeur d’un clash sur Instagram, les fans sont choqués !

Si vous suivez les péripéties de Maeva Ghennam, vous savez sans doute que son amour pour Carla Moreau n’est pas toujours au beau fixe.

Le trio formé par Maeva Ghennam, Carla Moreau et Kevin Guedj qui est sur le point de changer de look est au coeur de toutes les attentions.


En effet, depuis Les Marseillais aux Caraïbes, leur relation a souvent été malmenée dans la presse ou encore sur les réseaux sociaux.

Certains internautes ont même pu assister à de petits piques lancés de tous les côtés, mais le calme semble désormais être au rendez-vous pour les candidats de la téléréalité.

View this post on Instagram

Vous me manquez trop mes amours 💜

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on


Un coup de gueule de Maeva Ghennam incompris

Les stars de cette petite sphère liée à la téléréalité peuvent alors déchaîner les passions avec une multitude de messages. Il y a quelques jours, la jeune femme partageait des propos assez préoccupants, car elle remettait clairement en question son idylle avec certains candidats. Elle a pu partager le quotidien de nombreux d’entre eux dans le cadre des Marseillais aux Caraïbes. Toutefois, les internautes ont rapidement compris que Kevin et Carla étaient ciblés, mais ils se trompaient en réalité.

  • Les rumeurs ont alors rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, les fans s’attendaient à un clash entre Carla et Maeva.
  • Une photo a donc été postée sur les réseaux sociaux pour montrer à la planète entière que leur amitié est toujours au rendez-vous.
  • Ils ont été nombreux à être totalement rassurés par cette revendication, mais d’autres ont mis de côté cette annonce peu intéressante.
  • Impossible désormais de douter puisque Maeva a tagué deux personnes à savoir Carla et Kevin lors d’un post sur Instagram.

La petite fille sert alors de preuve, le trio est toujours aussi fort et l’enfant a été largement saluée par les internautes notamment avec sa crinière de feu.

Ma vie comme elle est belle comme je l’a mange.

Les disputes sont alors terminées pour les candidats

Si vous avez suivi Les Marseillais aux Caraïbes, vous avez pu constater que les disputes étaient nombreuses. En effet, les candidats n’hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues et même à se lancer des piques tout au long de la journée.

Le tournage de cette émission a de ce fait été très éprouvant pour de nombreuses personnes et Maeva ainsi que Carla ne sont pas sorties indemnes de cette affaire. D’ailleurs, les rumeurs dédiées aux clashs sont également alimentées par celles qui circulent à propos du tournage.

Toutefois, le trio semble avoir mis les points sur les I et les barres sur les T, cela leur a permis de trouver un certain équilibre, mais ils sont sans cesse contraints de se justifier notamment pour prouver que leur amitié est toujours au rendez-vous.

Nous espérons qu’aucune séparation ne sera au rendez-vous à la suite de ce confinement qui malmène de nombreuses amitiés et même des couples. Difficile d’être dans ces conditions alors que certains sont dispatchés dans le monde entier entre le Royaume-Uni, les USA, l’Asie et la France.