Jean-Luc Reichmann débloque sur TikTok !

Comme de nombreux internautes, le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann semble quelque peu débloquer avec le confinement… Sur l’application TikTok, il s’en donne à coeur joie, pour le plus grand plaisir des Français… Et de son fils !

Depuis le mardi 17 mars, le confinement est déclaré en France. Une mesure adoptée par le gouvernement pour tenter d’endiguer l’épidémie de Covid-19 qui frappe actuellement de plein fouet le pays, comme d’autres nations dans le monde.

Les Français sont donc priés de rester chez eux et de ne sortir que pour des raisons bien particulières, comme faire des achats de première nécessité, un peu de sport à proximité de son domicile, travailler lorsque le télétravail n’est pas possible ou bien aider un proche en difficulté. Une situation inédite, poussant la majorité des travailleurs à effectuer du télétravail, mais aussi les enfants et étudiants à demeurer chez eux ; l’ensemble des crèches, écoles primaires, collèges, lycées et universités étant désormais fermés.

Chacun tente de se distraire comme il le peut, stars et anonymes !

En plein confinement, chacun essaie de se distraire comme il le peut, même les stars qui comme tout un chacun semblent avoir bien du mal à supporter l’oisiveté…

Si le chanteur Matt Pokora profite de ces derniers jours pour se lancer sur l’application TikTok (le réseau social préféré des ados), il a très vite été rejoint par d’autres personnalités.

Le jeune papa de 33 ans, père d’un petit Isaiah, semble en effet avoir inspiré le présentateur Jean-Luc Reichmann, qui a lui aussi décidé de pousser la chansonnette en play-back !

Une petite prestation qui a très vite pris une ampleur considérable…

Jean-Luc Reichmann pète un plomb, son fils “sous le choc”

L’animateur des “12 coups de midi”, déjà très actif sur Twitter et Instagram, a ainsi publié plusieurs vidéos dans lesquelles il s’essaie à TikTok, s’amusant avec la musique et les nombreux filtres de l’application. La toute première séquence a d’ores et déjà fait exploser l’audimat, puisqu’elle a été visionnée pas moins de 1,5 million de fois depuis sa mise en ligne, il y a quelques jours.

“Papa, tu fais n’importe quoi” !

En une semaine à peine, la star du PAF est ainsi parvenue à attirer plus de 94.000 followers sur TikTok. Un véritable tour de force qui n’a pas manqué d’impressionner grandement son fils de 14 ans, Swann, lequel s’est dit complètement “sous le choc”.

L’adolescent a d’ailleurs tenu à féliciter son père et sa prouesse, soulignant le fait que ce dernier a réussi à “percer en un jour” avec ses pitreries en ligne !

Un succès qui risque fortement d’encourager le présentateur, également papa de Rosalie et Hugo. “Papa, tu fais n’importe quoi”, a commenté pour sa part l’adolescent sur Instagram, néanmoins pas peu fier de son père !

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *