Florence Foresti déprimée et malade, Albert l’aide tous les jours !

L’actualité de Florence Foresti depuis le début de l’année a été assez tumultueux. En effet, l’humoriste a été contrainte d’annuler une représentation à cause de sa santé, elle a été largement pointée du doigt pendant les César, mais elle semble se reposer.

Le confinement a donc de réels avantages comme peuvent le montrer ses derniers messages sur son compte Instagram. C’est à nouveau son chien qui se retrouve sur le devant de la scène.


  • Au début de l’année, Florence Foresti était très fatiguée, les traits de son visage étaient particulièrement tirés.
  • Elle semblait avoir pris 10 ans dans la tête à cause d’un quotidien très éreintant.
  • Cinq heures avant son spectacle, elle décide donc d’annuler la représentation puisqu’elle était souffrante.
  • Le début de sa tournée a également été très fatiguant et la star a eu des difficultés pour enchaîner toutes les dates.

Il faut aussi noter que la perte de son chien à savoir Bernie a été une épreuve très difficile. Son fidèle compagnon participait à toutes ses péripéties que ce soit en privé ou sur la scène, voire via les tournages. C’est désormais Albert qui est sous le feu des projecteurs et il est à l’origine de nouvelles stories.


Le chien est alors sur la table du salon et Florence Foresti souhaite qu’il descende. Vous assistez alors une situation très drôle qui montre que le duo est toujours au rendez-vous. Albert est alors confiné dans ce canapé, mais il est aussi un farceur ou un destructeur. D’autres vidéos sont postées sur le compte de l’humoriste dans lesquelles vous pouvez constater que le chien peut clairement s’attaquer à tout ce qu’il peut trouver. À chaque fois, elle imagine le chien prendre la parole. Elle a donc pu créer avec Albert la même fusion qu’elle avait pu avoir avec Bernie.

Avec le confinement, Florence peut donc travailler, se reposer et même partager des moments assez sympathiques avec son chien Albert qui est donc son fidèle compagnon.