Clara Morgane ose enfin parler de sa terrible blessure dans une interview poignante !

Vous connaissez sans doute l’ancienne actrice qui a également été une mannequin renommée. Vous avez aussi pu la croiser du côté des animateurs de TPMP avec Cyril Hanouna.

Clara

Toutefois, elle se présente cette fois en Une de l’actualité pour une information un peu moins enthousiasmante.

Sur les réseaux sociaux, elle a souvent des difficultés pour s’imposer notamment en mettant en avant d’autres projets puisqu’elle est toujours associée à sa vie passée. D’ailleurs, sur le plateau de TPMP, elle a à maintes reprises voulu qu’on puisse la reconnaître pour d’autres talents. Cette fois, elle parle de sa blessure.


La révélation de Clara

La jeune femme qui est également une maman a accordé une interview à Téléstar dans laquelle elle peut évoquer ses projets, dont sa participation à TPMP.

Le show de Cyril Hanouna connaît un succès sans précédent même pendant l’épidémie du coronavirus. En effet, l’animateur a décidé de présenter l’émission depuis son domicile pour combler les téléspectateurs qui ont besoin de se divertir en cette période relativement difficile. L’actrice n’a toutefois pas mis de côté son compte Instagram puisqu’elle poste souvent de nombreuses photos très appréciées par les fans de la star.

  • Dans cette interview, elle évoque donc son altercation avec Laurent Baffie qui est aussi un chroniqueur récurrent dans les déclinaisons de TPMP.
  • Cette fois, elle n’a pas hésité à insister sur le fait qu’elle avait été blessée par des remarques qui tournent toujours autour du même sujet.
  • Laurent Baffie a reconnu son erreur lorsqu’ils ont pu discuter dans la loge, il n’a donc pas cherché à se trouver des excuses ou à se défiler.

Si vous ne connaissez pas Laurent Baffie, il suffit de regarder ses interventions dans le cadre de TPMP et notamment La Grosse Rigolade produite par Cyril Hanouna. Il peut rapidement déraper avec des blagues qui ne font pas toujours l’unanimité. Cette histoire se termine donc très bien puisque la jeune femme qui est également une maman a affirmé qu’elle appréciait parfois l’humour de Laurent Baffie, mais cette fois il a dérapé.

Les remarques sur le physique de L’ACTRICE

Si vous suivez l’actualité de l’ancienne star, vous savez sans doute qu’elle est à maintes reprises la cible de moqueries. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, son physique est régulièrement au coeur des remarques prises avec humour dans la joie et la bonne humeur. Cyril Hanouna n’est pas le dernier pour lui prouver que sa beauté est au rendez-vous alors qu’elle est âgée de 39 ans. La grossesse ne semble avoir laissé aucune trace sur son corps alors que certaines personnes doivent lutter des années pour essayer de masquer les kilos. Laurent Baffie a par exemple pu lui préciser qu’il attendait une position spécifique lors d’un jeu. Il faut savoir que la jeune femme se dévoile sur son compte Instagram.

En effet, elle propose toutes les semaines pratiquement des photos de son quotidien ou encore de ses séances. Bien sûr, la beauté est souvent au rendez-vous et cela se traduit par une hausse considérable des commentaires ou encore de la visibilité. Tous les clichés font l’objet d’un article de presse ou encore de vives réactions sur le Web et notamment les réseaux sociaux. Avec plus de 2000 publications et 671 k abonnés, elle peut rapidement toucher un large public. Certaines personnes estiment que ses looks, ses attitudes ou encore ses photos sont souvent partagés uniquement pour avoir des réactions de ce genre. Dans tous les cas, elle semble avoir résolu une bonne fois cette histoire avec Laurent Baffie et elle publie des clichés même pendant le confinement. La dernière est très charmante puisque Clara est en tenue d’Eve.


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)